Pseudo : Luciiøle ( & Luciole sur le fofo => ca change pas de masses mais je préfère préciser ^^)
Classe : Drood Heal
Depuis quand la jouez vous : Pour être honête j'ai appris à play drood heal sur millélol quand je m'y suis inscrit (c'est à dire depuis 7 mois) bien que je ne soit pas débutant
dans l'univers de WoW (voir expérience ig).
Template : http://talent.mmo-champion.com/?druid#QBlPEsEV5-Uaz,,10952sCycle heal : Tout dépend des dégât que subissent les différents rôles (tank / CaC / partie du raid):
Je Commence par poser mes Hot sur le MT1 (Récup et je pose 1 stack de fleur de vie), si il se prend un grosse claque j'utilise prompte guérison. (valable pour le reste du combat) qui ne consomme pas le HoT et lui remonte 55-75% de life (en gros).
Ensuite je fais de même sur le MT2 et lors des phases de "poses HoTs" (c'est à dire un moment plus calme en prévision des prochaines salves grâce au timer de Deadly Boss Mod :p) et j'alterne la pose des fleur de vie pour monter les 3 stacks.
Je spam aussi croissance sauvage sauf pendant les moment calme (& par prévision juste avant la nouvelle salve bien sûr) => évite de consommer inutilement du mana.Dès que le raid prend cher, là je commence à chaîne cast les nourrir/Récupération (qui est je trouve très rentable pour 1 sec de GCD).
J'observe aussi les membres du groupe qui prenne le plus cher (et le plus vite) pour poser aussi une récup régulièrement (anticipation XD) et avoir le temps de cast un nourrir avant qu'il se fasse Détruire ^^
Stuff (~5K5 GS): Enchantements : - Tête => +30 ps + 20 cc
- Epaules => +24 ps + 8 mp5
- Cape => +10 esprit -2% menace
- Torse => +10 all carac
- Brassards => +30 ps
- Gants => +28 ps
- Ceinture => Boucle de ceinture éternelle
- Jambière => +50 ps +30 endu
- Bottes => +7 mp5
- Bâton => +81 ps
Gemmes : - Rouge +23 ps
- Jaune +12 ps +10 cc
- Bleue +12 ps +10 esprit
Glyphes Majeures : - Glyphe de prompte guérison
- Glyphe de nourrir
- Glyphe de croissance sauvage
Je commence par le glyphe le plus utile : Prompte Guérison. Il permet d'économiser du mana & très puissant pour remonter un menbre du raid instantanément (à faible CD en plus :).
Croissance sauvage est un très bon HoT de raid (de plus il est très utilie pour le talent revitaliser = 15% de chance de proc +8energie +16 puissance runique +8 pts de rage ou +1% du mana sur les menbre affectés par ce HoT :p).
Quand à nourrir : je le cast en en 1,21 sec (je ne sais d'ailleur pas si je devrai me regemmé hâte au détriment de la ps)?
Il est aussi rapide que toucher guérisseur mais possède +20% sur les heals lorsque un des HoT est actif (de base) et +6% aux heals avec ce glyphe 3>.
Expérience sur WoW : sur Officiel : j'ai joué 2 ans à l'époque BC & au début de WOLTK, mon main était un pal ret sur arak-aram (nain en plus = boîte de conserve cheatée powa
). Cependant je n'ai jamais fait de PVE hl, j'étais plutôt axé PVP à l'époque ^^.
Avant d'atterrir sur millélol j'ai joué sur divers serveur (fun et blizz-like) tel que Ivalice (bien moisi d'ailleur) & Shindoreï. Bon vous allez me dire c'est pas les mieux XD
Sur Millénium : J'ai 3 reroll en plus de mon drood heal : un rogue, un mago feu (que je stuff pve en ce moment d'ailleurs c dommage que le recrutement pour cette classe soit off j'adore le jouer en pve lol) & un pal tank que je stuff (mais tès lentement vu que je stuff mon drood en priorité).
| - Forge des Âmes NM & HM : Clean & Farm
| - Fosse de Saron NM & HM : Clean & Farm
| - EDC 5 NM & HM : Clean & Farm
| - EDC 10 NM & HM : Farm des 3 premiers Boss
| - EDC 25 NM & HM : Farm des 3 premiers boss
v
Pour edc je n'ai jamais pu trouver de raid en PU qui soit assez organisé ou assez fat pour passer les jumelles -_- je n'ai donc jamais clean cette instance ^^"
- ICC 10 NM : Farm des 3 premiers Boss ainsi que Trognepus,Pulentraille (& le prof tout récemment)
Bien que je n'ai jamais fait de pve HL avant de venir sur ce serveur je pense avoir appris asser vite (vous aller me dire appliquer une strat c'est généralement pas compliquer, il faut juste la connaître).
J'étais à l'époque très axé PVP => ce qui me fait toujours autant délire mais c'est plus pour me détendre (& Casser du noob XD) => je fait que des arène donc ca ne me prend pas tant de temps que celà et je reste donc très disponible pour PVE avec vous ;).
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Je souhaite faire du PVE hl au sein de votre guilde, car je souhaite avant tout découvrir l'aspect PVE hl du jeu puis dans un second temps me stuff PVE dans une bonne ambiance tout en faisant des raid organisés (j'en avait marre des raid PU foireux... ^^ même si je suis passé à ICC où le niveau général des gens est censé s'améliorer :p)
De plus, tout mes potes irl de mon I.U.T sont dans votre guilde ;) une motivation supplémentaire :p.
Parlez nous un peu de vous IRL : Je suis actuellement en 1ère année à l'I.U.T. informatique de Nantes (avec Nianseal, Haziell, Akto, Akacarantset, Kikoulolol & Zaraekai)
Je suis quelqu'un qui est plutôt calme et compréhensif, entendez par la que je ne suis pas le gros nerveux qui rage tout le temps en jouant à WoW & qui embête les autre inutilement ^^. Sinon j'adore sortir, faire la fête avec mes potes ^^ ("je suis venu... j'ai bu... j'suis reparti comme j'ai pu..." XD.
Hobbies :
- lire (SF & fantastique, certain mangas => d'ailleur pour ceux qui aiment ca si vous n'avez pas lu Samouraï Deeper Kyo foncez mdr )
- Sport: muscu (ca fait un peu beauf mais bon ^^ ) / "parkour" ou "FreeRunning" pour ceux qui connaissent :p
- musique : j'écoute de tout sauf le Rap en général
Vos disponibilités : Je suis disponible tout les soirs sauf le week-end (à partir du vendredi soir) sauf si je ne sors pas bien sûr.
Horaire : 19 h 30 - 00 h 00 ( je peut éventuellement rester plus tard si besoin )
Addons utilisés: - Grid (Must have :p)
- Xpearl (bien pratique pour le FSR)
- Deadly Boss Mod
- OmniCC
- Recount
Métiers: (en phase de up) - Herboriste
- Calligraphe
Autres métiers dispo sur mes reroll : - Enchant (450) / Couture (450)
- Dépeceur (450) / TDC (450)
- Mineur (450) / Joallier (450)