Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi

Aller en bas 
+4
hqrd
draktoRr
Patch
Ryze
8 participants
AuteurMessage
Ryze

Ryze


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Metz

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:47

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord je me nomme Maxime, j'ai 20ans au mois de septembre, je vis prés de Metz, dans le village de Yaashiru, et pas loin de Ryuu. Vous l'aurez donc deviné, ce sont des copain IRL. Je vais parler un peu de moi, avant de parler du jeu.

Je vis encore chez mes parents, mais plus pour très longtemps vu que cela fait 2 ans que je souhaite intégrer EPITECH, et que j'ai la chance de peut-être pouvoir y aller l'année prochaine. Je ne vais pas vous parler de mes études en ce moment, il n'y a aucun rapport et aucune raison pour vous ennuyer avec ça.

J'aime le skate, la musique, mes amis, le cinéma, et bien sur l'informatique. Je skate depuis plus de 5 ans, j'ai d’ailleurs des petites vidéos sur le net. J'aime regarder un peu ce qu'il ce passe sur le net, je regarde beaucoup de vidéos humoristiques, et ça passe le temps.

J'ai une bonne machine, je tourne tout dessus, avec un double-screen 24 et 22 pouces, j'ai un bon micro, skype mumble teamspeak et même mirc.

On va attaquer la vie dans le jeux.

Mon pseudo in-game c'est donc RYZE, une "chouette", ou encore un "poulet". Que je joue depuis 3mois. Il faut savoir que j'ai jouer 3 ans sur officiel avec plus ou moins de pauses, j'ai pris mon temps, j'ai jouer chamy, avec lequel j'ai été jusqu’à Purticide en nm raid 10 et 25.

Pour mon template j'utilise cette spé : http://talent.mmo-champion.com/?druid#Zy5GdQAFTatc,,10952.
Mon cycle est assez basique je pense : Je pose Luciole pour les 3% de crit, ensuite essaim d'insecte, éclat lunaire, en debut de raid, et quand disponible Météore et les tréants.
Ensuite je commence mon cycle colère, donc je spam colère jusqu’à ce que Éclipse proc, ensuite je spam Feu stellaire. Tout en réinitialisant Essaim et Eclat a chaque fin de proc Éclipse.

Niveau stuff, je tiens a préciser que la mentalité du server ne me permet pas vraiment de me stuff, j'ai farm EDC 5 nm solo pour essayer de chopé un maximum, mais sans "4k gs mini" impossible de ce faire grouper. Lorsque Ryuu et Yaashiru ont du temps ils m'aident un peu. mais cela reste quand même très délicat, donc je n'ai que 3k2 gs. Mais je sais jouer ma classe, j'ai même été pris dans votre raid il y a de ça quelques jours. j’espère ne pas vous avoir trop déçu ...

Comme dit plus haut, j'ai jouer 3 ans officiel un chamane heal, et elem, j'ai d’ailleurs monter un chamy sur Millé, ainsi qu'un mage, et un war. tous unstuff bien sur ^^'.

Pour enchainer, je souhaite intégrer UnPlugged car déjà il y a deux amis IRL chez vous, que j'aimerais jouer avec eux, et aussi car depuis que Yaashiru joue a wow en privé, il ne nous parle que de ses raids, et tout et j'aimerais en faire partis aussi, j'aimerais être dans une guilde sérieuse avec des sorties régulière, me permettant de m’améliorer, d’être plus réactif, et jouer dans la bonne humeur sans pick-up complétement inculte, débile et irrespectueux.

Pour mes disponibilités je tiens a dire que j'ai toutes mes soirées a vous consacré, je n'ai rien a faire a coté,.
Donc : Lundi 19h-00h30
Mardi 19h-00h30
Mercredi 19h-00h30
Jeudi 19h-00h30
Vendredi 19h-00h30
Samedi 19h-00h30
Dimanche 19h-00h30
Si vous avez des choses manquantes, n’hésitez pas, je répondrais avec franchise.

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:00

Salut salut

Belle candidature !

J'adore ton avatar !

Malgré ton faible niveau de stuff, j'espère que les Unplugged te donnerons ta chance.

Tes dispos sont correctes.

Juste petit point négatif : tous les pick-up ne sont pas comme tu les décris :rip:

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
draktoRr

draktoRr


Messages : 177
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:48

Me rappel être entré dans la guilde avec a peu près le même niveau de stuff.
Osef le "GS" si tu est bon est motivé ton stuff arrivera vite.
skill>GS
Bon courage pour ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:26

Salut,

Pourrais-tu rajouter quel "sera" ton gemmage? Les stats que tu vises? Tes glyphes?
Possèdes-tu des métiers hl?

J'pense que c'est tout. Le stuff c'est pas un réel problème vu qu'il n'y a pas d'ID, mais le PU faut bien en faire un peu, sinon le stuff emblème tu l'auras jamais. Et si on cherche à faire des raids pve hl, faut quand même être un minimum optimisé individuellement.

Le template et les dispos sont bonnes.
Juste un point pour le template: le 3/3 Lueur de la lune (Palier 2 équi) je le remplacerai par 1/3, et mettrai les 2points dans Etat de rêve (P6 équi) ou Intensité (P3 resto) (dépendant de ta regen et de ton intell).

Merci de répondre aux questions plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ryze

Ryze


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Metz

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:33

Bonjour, bonsoir.

Alors pour le gemmage : Rouge : 23 spell
Jaune => Orange : 12 spell ; 10critique ou hâte, ça dépendra.de mon stuff.
Bleue => Violette : 12 spell ; 10 esprit

Apres je suis ouvert a toute proposition.

je pense d'abord gemmer hâte pour réduire le cast de colère a 1 sec, ensuite je mettrais du critique, mais c'est autant bénéficiaire si je full critique, puisque sous grâce de la nature je cast plus vite, enfin ça, je ne vous l'apprend pas.

Pour les glyphe j’hésite pas mal, La glyphe d'essaim d'insecte reste intéressante, celle d'innervation aussi, elle me permettrais une plus longue durabilité dans le combat. (Ce qui m’éviterais de changer mon template; après je propose c'est a vous de m'indiquer vos préférences, je m'adapte.) La glyphe de météores, bien sur, 30 sec en moins sur le cd, c'est immense pour le dps. La glyphe de feu stellaire ne m’intéresse pas vraiment, je la trouve inutile, ça casse le cycle. Il reste la glyphe d’éclat lunaire, celle qui me fait hésiter. j’attends vos propositions.

Les métiers j'ai tdc et dépeceur, même si je ne les ai pas super up, étant donné que je m'adapterais a vos besoin si il faut un autre métier, je le ferais.

Niveau template j'y avais penser, mais je sais pas. J'avais besoin d'un conseil, tu m'as plus ou moins aider.


Voila, ça répond a tes questions ? Si non, précise ce qui te bloque dans ce que je dis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:36

La glyphe de feu stellaire couplée à la glyphe d'éclat lunaire c'est indispensable. Ca casse pas le cycle vu que tu spam feu stellaire avec un éclat lunaire sur la cible pour les 3% cc bonus.
Apres c'est entre essaim d'insecte et météore le dilemme, perso j'ai pris météore. (les aoe en chouette regen le mana, ca aide pas mal avec la glyphe)

+1, mais faut quand même te stuff par toi même :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Ryze

Ryze


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Metz

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:37

Difficile de trouver des groupe en dessous de 4k gs, vraiment tres tres compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:39

Les trash loots/crafts à l'hv.

EDC5 si t'es hordeu.

Si t'es ally tu prend un peu de pièces pvp pour les pièces principales, et t'es accepté en edc facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryze

Ryze


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Metz

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:27

En ce moment j'essaye de faire du pick up, Bon je trouve des groupes, parfois bien handicapé, mais sa va.

L'hv est Hors de prix.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:48

L'hv est hors de prix, oui et non, au début d'icc un anneau trash c'était 200k facile, j'ai eu un des miens à 20k, vu la baisse, y'a pas photo, c'est devenu pas chère du tout, après je ne sais pas quels sont les objets intéressants pour toi.

Après je rejoins l'avis de hqrd, edc 5 si t'es hordeux, tu grimpes facile à 4k5, par la suite tu prends l'anneau réputation d'icc (Pas de gs mini pour faire un icc 25 réput.), limite un anneau de Dalaran (Le dernier.), le stuff trash icc, et hop, 4k7 hop là.

Enfin j'ai envie de dire +1, juste parce que j'aime bien comment tu écris et que tu utilises pas de smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Ryze

Ryze


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Metz

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:29

J'ai déjà l'anneau icc. C'est sur que 20k c'est pas chère, mais le peu de temps que je me connecte j'ai pas envie de farmer les journa toussa toussa.

Edc5 je le farm deja.

Je suis actuellement a 3k7Gs.

Et merci pour ma façon d’écrire, je me plains assez des kikoo qui ne savent pas écrire alors j'ai autant faire attention.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:36

je te met aussi +1 pour un raid test, et je te le propose dimanche soir si tu es là, sinon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryze

Ryze


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Metz

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:09

Dimanche soir c'est bon pour moi, rien de prevu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:30

+1 même si je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 32
Localisation : Mulgore

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:18

-1 :brancart:

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floriando.fr
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitimeMer 25 Mai - 6:49

Candidature acceptée.

Wisp un offi en jeu pour intégrer la guilde en vue d'une période de test

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi   [RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Ryze - Drood Equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hixdaylol druide équi/heal
» Drood Heal Luciiole
» drood heal/cast !
» Akihana Drood heal
» zabratte drood heal et equilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: