| [Recrutement] Wickpaille | |
|
+3kiwwy / guakamol kikoulolol wickpaille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wickpaille
| Sujet: [Recrutement] Wickpaille Mar 24 Mai - 23:29 | |
| Pseudo (forum et IG si différents) : Wickpaille Age : 22 ans tout juste Classe : Démoniste depuis quand la jouez vous : 1 ans et demi Template : http://talent.mmo-champion.com/?warlock#8awEcbNOjDpr,,10952Stuff : https://2img.net/r/hpimg11/pics/331061WoWScrnShot052511011554.jpgCycle : Connexion, Immolation, Conflagration, trais du chaos, incinéréx3 enfin le cycle assez basique Expérience sur WoW : 2 ans Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Je suis un Ex WanteÐ, Tres amis avec Ðhalsim et Guakamol. je me suis toujours assez bien entendu avec la majorité des personnes de votre guilde ( je suis sur votre mumble avec Naeith & co. Mon ancienne guilde est parti totalement en vrille, il n'y a plus la rigueur et le fun qu'il y avais avant et d’après les éco vous etes ce que je souhaiterais. Parlez nous un peu de vous IRL : Mon vrais nom est : Pierrick, j'ai actuellement 22ans, ancien assez bon joueurs de Cs1.6, je travail dans le milieu de la restauration. si vous souhaitez d'autres informations n’hésitez pas ;) Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +). Pour le moment pas d'heure ni de jours précisément je fait un peut ce que je veux quand je veux ^^ Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...) J'utilise One bag pas tres utile pour un démoniste mais je kiff =D ( en gros quand j'ouvre un sac cela les ouvrent tous d'un coup en 1 seul sac ^^ ) J'utilise Sexymap Aucune utilité juste une jolie carte lol J'utilise Needtoknow je pense que c'est l'un des meilleurs addon pour démoniste ( Permet de mettre un compte a rebours pour met dot et buffs et ainsi savoir quand refresh exactement ) Âpres j'ai beaucoup d'autre chose sur mon compte qui peuvent toujours servir Palatank 5k8 Palaheal 5k7 Couture, Forge, full plan EDC ( les 12 pour la forge) et tous les patrons icc Enchantement, joaillerie, dépeçage, minage Mes 2 personnages principaux possèdent cuisine / pèche 450 ainsi que toujours des festins dispo Je pense avoir fait le tour de ce qui est les plus important. Si vous souhaitez autres information je reste a disposition. Cordialement le beau wickpaille :p | |
|
| |
kikoulolol
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Mar 24 Mai - 23:52 | |
| Salut a toi belle candidature il manque juste le gemmage et glyphe =) si non GL & HF 'pour tes souvenirs ^^) et les dispo "quand je veux " correspondent aux heures de raides? | |
|
| |
wickpaille
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Mer 25 Mai - 2:32 | |
| Glyphe de connexion, Conflagration, immolation
Gemmez Spell, Esprit, hate
Toutes les gemmes on été calculé avec apport spell esprit etc.. avec Ðhalsim cela n'a pas été fait nimporte comment ;)
Et puis Gg a moi :p | |
|
| |
kiwwy / guakamol
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Mer 25 Mai - 9:58 | |
| Je m'autorise le droit de dire +1 | |
|
| |
Akto
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Mer 25 Mai - 12:13 | |
| Salut, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply
Et juste pour savoir pourquoi avoir pris la glyphe d'immolation au lieu de celle d'incinérer?
| |
|
| |
wickpaille
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Mer 25 Mai - 14:01 | |
| Bien vu a toi ^^ Désolé oui je me suis planté en écrivant je ne sais pas a quoi je pensais il était tard j'étati fatigué J'ai effectivement bien Glyhpe de connexsion, incinerer et conflagration désolé encore ^^ | |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Mer 25 Mai - 23:02 | |
| Tu es overcapé toucher :)
Et sinon quel est ton DPS moyen en ICC 10/25 sur Saurcroc ? | |
|
| |
wickpaille
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Jeu 26 Mai - 15:10 | |
| Normal j'ai le bijoux touché plus suppression dans mon template ^^ J'attends de drop le bijoux.
Pour le dps je vais pas mentir cela fait 1 mois et demi que je ne jouais plus trop, entre les vacances scolaire le beau temps etc.. J'étais pas très présent.
Maintenant si tu veux savoir, viens le voir ^^ | |
|
| |
Patch
Messages : 1557 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Banlieue 94
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Ven 27 Mai - 12:25 | |
| - wickpaille a écrit:
- Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +). Pour le moment pas d'heure ni de jours précisément je fait un peut ce que je veux quand je veux ^^
Cordialement le beau wickpaille :p Ca veut dire que tu es là mais que tu es susceptible de ne pas l'être ? Ou bien ça veut dire que tu es dispo presque tout le temps ? | |
|
| |
wickpaille
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Ven 27 Mai - 15:18 | |
| Je suis susceptible d'être la avec l'éventualité et la susceptibilité de ne pas l'être | |
|
| |
Ourranos Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Ven 27 Mai - 16:56 | |
| Salut,
comme on te l'a dit tes dispos sont vagues. J'aimerais savoir combien de soir tu es là en moyenne ? en semaine ou WE ? et quels sont tes horaires ?
Nous ne cherchons pas des membres fantôme. | |
|
| |
wickpaille
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Sam 28 Mai - 16:27 | |
| Enfaite je reprends le Taff lundi et j'ai toujours pas mes horraires lol c'est pour sa que je donne pas d'heure car moi même j'en sais rien je vous redis sa lundi soir | |
|
| |
wickpaille
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Lun 30 Mai - 20:03 | |
| J'ai aperçu mes horaires, je peut pas tout écrire car c'est trop long sa change tous les jours et toutes les semaines,
Tous ce que j'ai pu constater c'est que je serais assez souvent dispo pour les raids Guilde.
A vous de jouer maintenant =D
| |
|
| |
Frey
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Jeu 2 Juin - 10:24 | |
| Tant que tu peux assurer 3 raids guildes par semaine, je pense qu'il n'y aura pas de problème =) | |
|
| |
wickpaille
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Sam 4 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
wickpaille
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Ven 10 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Ourranos Admin
Messages : 894 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 34 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille Jeu 16 Juin - 8:18 | |
| Bonjour la guilde, stop ses activités de pve sur ce serveur pour le moment. Donc le recrutement est donc désormais fermé.
Désolé
Bonne continuation et bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Wickpaille | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Wickpaille | |
|