Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Condidature de Geno il Padrino

Aller en bas 
+9
Dagoberr
Miku Hatsune
detritus
Zeero
Revigord
Genoceed
p4t0ch3
Seawolf
Geno
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geno




Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:58

Salut les 1soucian

Voila l'apply du maitre des dauphins, moi!!

Bon plus sérieusement, je reviens dans le vif de wow avec ma pala et j'ai tout naturellement pensé à rejoindre la guilde poney du moment, c'est à dire vous.

Pseudo IG: Hanusa
Classe: pala
Template: Ret (of course comme tout les noobs unskill)
Age: 20
Classe: 1ère année dans une Grande Ecole de Commerce
Je joue à wow depuis 2003 même si il est sorti qu'en 2005 :clap:
Stuff: tête ony 25
cou ony 25
epau t7.5 (shame)
cape edc 25 HM http://www.wowhead.com/item=47418
torse t8.5 http://www.wowhead.com/item=46154
poignet edc 25 HM http://www.wowhead.com/item=46967
gants t7.5 (shame)
ceinture edc 10 http://www.wowhead.com/item=47859
Bottes impla (j'ai pas encore des bottes pve correctes)
Bague EDC 25 HM http://www.wowhead.com/item=46966
Bague Anneau du kirin Tor Gravé http://www.wowhead.com/item=48956
Bijou Carte de Sombrelune Grandeur http://www.wowhead.com/item=42987
Bijou Sous bock de Coren en chrome (il est à la mode celui là) http://www.wowhead.com/item=49074

Sinon j'aime bien les HF :ouaaaa: j'en suis a 4615 points :D

Dispo tous les soirs ou presque normalement.
J'ai tout clean sur Millelolz y compris Maly (d'où je tiens un beau drake azur)
Je vous connais tous ou presque donc ma motivation est simple, jouer avec ceux que j'apprécie

Je suis dispo pour les questions, IG ou ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Geno




Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:20

Geno a écrit:
Salut les 1soucian
Sinon j'aime bien les HF :ouaaaa: j'en suis a 4615 points :D

Osef du reste, +1 :bave:

Comme ca je pourrais te harceler en /g *-* (4050 points)
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:21

Geno a écrit:
Je joue à wow depuis 2003

+1 rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:15

Kqlu mon double :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Geno




Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:21

Sqlu!!

J'ai adoré le raid test j'espère que les autres ont aimé ma prestation même si j'ai légèrement poussé la chansonette à un moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:44


Beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Zeero

Zeero


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:44

-1, chiant.
Revenir en haut Aller en bas
detritus

detritus


Messages : 152
Date d'inscription : 16/10/2010

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:51

Geno a écrit:

Voila l'apply du maitre des dauphins, moi!!

plz ne le prené pa :crying:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeLun 18 Oct - 1:18

detritus a écrit:
Geno a écrit:

Voila l'apply du maitre des dauphins, moi!!

plz ne le prené pa :crying:

A voir dans un prochain raid.
Puis on pourra enfin délibéré .
Revenir en haut Aller en bas
Geno




Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeLun 18 Oct - 7:19

detritus a écrit:
Geno a écrit:

Voila l'apply du maitre des dauphins, moi!!

plz ne le prené pa :crying:

Noraj Poney!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeLun 18 Oct - 7:23

Zeero a écrit:
-1, chiant.

owned by Zeero


A tiens, owned by me too: -1


Dernière édition par onizuka Eikichi le Jeu 21 Oct - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geno




Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeMar 19 Oct - 8:04

Si il vous manque du monde pour le raid de ce soir, je suis là, faites le moi savoir et j'accours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:38

Je lock pas, j'attends juste des explications de ta part.

Haut-fait best dommage : 100 Millions et des poussières ( Non c'est pas un bug affichage ) Le bug affichage est dans les 40 millions ( MP Izidor tu auras confirmation ).

Malygos down 29 fois ? Donne moi le nom de ton ancienne guilde parce que là... Je reste sans voix .

Puis le truc qui ma choqué hier soir... Un incroyable UP niveau dps ( Tu as gagné 3.5K dps du jour au lendemain ) Je trouve sa louche.

Je laisse les autres officiers donner leurs avis.
Pour ma part ça sera " -1 ".


Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:45

Pour moi le bug d'affichage est dans les 42millions et des poussières sur deux de mes persos donc là 100 millions je trouve ça très louche.
Revenir en haut Aller en bas
Geno




Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:13

Pour les 100M de dégats, disons que le jour où le usebug carac a été soit disant résolu j'ai testé une façon de le refaire, j'ai trouvé, je l'ai envoyée à Izidor, ça + le filtre wpe pour dupe avec un tuto (il me semble que j'ai encore l'historique de convers MSN je vais le chercher plus tard)

Pour Malygos, et bien quand il était en débuggage la veille de sa ressortie officielle il était en mode poteaux, je l'ai fait avec mon ancienne guilde, les unnamed.

Pour le up dps, j'ai changé de template légèrement (bien que ça ne doit pas avoir tant d'effet que ça) et surtout, vu que les heals assurent je ne bouge pas, je regarde ma ligne de buff et j'attends le maximum de proc, ou de syncro avec l'héroisme et là je claque mon couroux etc.
Ensuite je laisse moins le temps a Patch pour up son aggro vu que je voulais upper mon rang dans le kiki dps^^
Ah et tu as du le voir hier, j'ai pas floodé, ça laisse plus de temps pour jouer :D

Un dernier truc louche dans mes hf que t'as pas vu, j'ai soit disant down Ignis 880 fois ou un truc du genre en 10 et plus de 400 fois en 25. Pour ça j'ai aucune explication je cherche toujours^^. Parce que les down autant sans avoir le hf 1500 emblèmes de raid c'est chaud :) . En fait c'est les stats qui débloquent pour ça je vois pas autre chose (sauf si vous avez une explication?)

Sur ce bon jeu, j'espère que tu changeras d'avis, je vais tenter de retrouver l'historique de conversation.
Depuis le temps si je cheatais ça se saurais en plus m'investir autant sur mon perso pour risquer de le perdre ça serait idiot.

Je suis dispo pour d'autres question si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:03

moi j'ai pas compris pourquoi tu etais si loin devant moi au kiki heal sur les jumelles
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:04


Perso moi je ne te veux pas.

Tu es trop louche j'ai observé mon kiki pendant le Raid à un moment tu es deuxième de classement DPS.

Je look le classement des Heals bizzarement tu heal plus que Abh.

Pas vraiment compris sur ce coup, après un reset tu ne dps plus rien.

Geno a écrit:


Pour les 100M de dégats, disons que le jour où le usebug carac a été soit disant résolu j'ai testé une façon de le refaire

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:12

Revigord a écrit:

Geno a écrit:


Pour les 100M de dégats, disons que le jour où le usebug carac a été soit disant résolu j'ai testé une façon de le refaire

Tout est dit.

on ne peut pas lui reprocher de vouloir aider les dev's.

"Tu es trop louche j'ai observé mon kiki pendant le Raid à un moment tu es deuxième de classement DPS."
=> les palas bugent en ce moment tu peux monter à 27k de dps (apparemment à cause du bonus deux pièces T9, je ne fais pas autant de dégàt moi x)


"Pas vraiment compris sur ce coup, après un reset tu ne dps plus rien." *reste perplexe*


De toute façon je me suis déjà prononcé
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Wanjoy

Wanjoy


Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:15

Moi la seule chose que j'ai à dire c'est que vous avez déjà tous remarqué qu'en étant DPS je pouvais être plus haute que certains heal au kiki, et aussi que des fois il m'arrive tout d'un coup d'être première au Kiki DPS à cause du bug de Vengence Vertueuse. Ce bug est aléatoire, ça peut proc à n'importe quel moment.
Pour ce qui est de la candidature, je n'arrive pas à me faire d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:42

Geno a écrit:
Pour les 100M de dégats, disons que le jour où le usebug carac a été soit disant résolu j'ai testé une façon de le refaire, j'ai trouvé, je l'ai envoyée à Izidor, ça + le filtre wpe pour dupe avec un tuto (il me semble que j'ai encore l'historique de convers MSN je vais le chercher plus tard)

Merci de lire entier quand même ... :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Geno




Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:24

Je suis étonné d'être accusé d' usebug alors que ça ne me ressemble absolument pas. Pour le usebug carac oui j'ai voulu le faire, pourquoi ? Parce que je voulais trouver les failles avant les cheaters qui me pourrissaient la vie en arène. Pour le kiki j'en sais rien je n'en ai pas, j'aime pas le concept que le premier a pull et a dps quand il faut pas se fasse mousser parce qu'il est premier. Ah et que je dps plus que vous sur les ud c'est normal hein, je suis un pala, après pour le kiki heal je sais pas j'ai jamais fais attention a celui la, vous avez regardé les détails sur recount ?
Vraiment, vous pensez que j'ai fais quoi, spammer un jugement nô cd ou autre? Allons, vous pensez qu'avec quelqu'un comme riou dans le raid j'aurais fait le con, alors que je le voix poster les plaintes anti cheat chaque jour?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:38

perso je t'accuse de rien du tout, j'ai pas trop regardé le kiki dps hier, par contre le kiki heal ouai et sur les jumelles tu etais loin loin loin devant dokh et moi

j'aimerais juste savoir d'ou ça vient parce que c'est quelque chose qui était déjà arrivé avec wanjoy mais pas à ce point :/
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Geno




Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:45

J'avais des dégâts monstrueux ou pas? Parceque je voyais pas trop de choses anormales jetait même pas top 10 au kiki général... Sur les twins je montais a 15-16k cc au jugement mais rien dhinabituel sauf que j'ai pour une fois utilisé colère divine mais la encore ça nexplique pas une hausse énorme, juste une légère amélioration du cycle
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:57

j'attends l'avis des autres officiers, merci aux autres d'éviter de poster au moins le temps qu'Aerwinn gayneau et Patch donnent leurs avis.

En dehors de cette histoire je maintiens mon -1:


Paladin
• DPS: sous conditions
• Tank: sous conditions
• Heal: sous conditions


et le premier raid test n'était absolument pas concluant je trouve.
Et, je pense d'ailleurs que nous devrions plus nous tourner vers le recrutement de prêtre, chaman et guerrier dps.

Je suis peut-être un peu sévère là-dessus mais les premières impressions sont souvent les meilleures et rien n'a changé depuis qui pourrait me faire changer d'avis. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Geno il Padrino Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Geno il Padrino   Condidature de Geno il Padrino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Geno il Padrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: