Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sèeùum Pala multi spé

Aller en bas 
+5
Patch
Synceed
Calomnie
Vlistaar
Sèeùum
9 participants
AuteurMessage
Sèeùum

Sèeùum


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2012

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:02

Vie IRL :

-Prénom : Alex
-âge : 16ans
-étude : BAC pro. Électrotechnique ( en alternance )
-Passes-temps : Boxe française, Moto ( piste & un peux cross ), Musique ( guitare électrique, Batterie).


Vie IG :

Pseudo : Sèeùum / dps 6k+ Gs, tank 5k9+, heal 5k8+.
Classe : Paladin ( depuis 1an et 1/2.)
Métiers : Joa 450 / Ingé 354
Rerolls : Kàøtiks ( war arme pvp / pve ) 5k4

1ère spé template : Dps : http://talent.mmo-champion.com/?paladin#99Qr5J3P0U2X0,,12213 / Glyphes : Jugement, consec, sceau de corruption.

2ème spé template : Tank : http://talent.mmo-champion.com/?paladin#faNrOG6eX0ZYb,,12213 / Glyphes : étant donné que je joue aussi heal en 3rd spé, j'ai des glyphe heal car en tank je n'ais aucun probleme en nm, pour le Hm, les glyphe et je l'ais changerais sur demande.

3ème spé template : heal : http://talent.mmo-champion.com/?paladin#ilu_KMgdZcf-_F,,12213 / Glyphes : Eclair lumineux, lumière sacrée, Sceau de sagesse.

Métiers : mon reroll n'a pas encore de métiers
Expérience IG : clean edc ( 25/10 nm/hm). Tout les boss d'icc ( sauf LK ) en 10 et 25nm.
Lien vers votre armurerie : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1772083&royaume=0 / stuff dps pve.


Dernière édition par Sèeùum le Dim 17 Juin - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlistaar

Vlistaar


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Tmtcey

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:13

Les raisons pour lesquelles tu souhaites nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde? :P La motivation est assez importante, peut-être au même titre que l'optimisation x)
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Seine-Maritime

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:14

Moi je mets +1, on a besoin d'un palatank et en plus il a l'air déter (cf la galère pour poster la candid :>)

Revenir en haut Aller en bas
Sèeùum

Sèeùum


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2012

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:31

Mes motivation sont simple, Rien qu'a voir votre "slogan" sa montre que vous ne vous prenez pas forcément au sérieux, sa annonce une bonne ambiance, et c'est exactement ce que je cherche :) après avoir parlé avec synceed, calomnie et ceux présent sur le mumble, vous n'avez pas l'air coincé imature et/ou unskill. Donc je veux faire parti de votre guilde :D ><

Ps : Mes horaire :

Tout les jours entre 18h - pas d'heure. ( sauf si pb IRL ).

Et, merci Calomnie pour ton +1 :D
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:07

Me revoilà, je suis désolé de te demander ça, mais pourrais-tu refaire ta candid sous le nouveau modèle de recrutement, je l'avais baclé ( oui ça craint ).

Je +1 également même si je souhaiterais un peu plus de précisions, chose que nous verrons après que tu ai édit ta candid (encore pardon).
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Sèeùum

Sèeùum


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2012

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:40

Pour ce qui est de l'édite de ma candidature, je n'ais pas trop le temps pour le moment :s, si possible, j'aimerais une inspection IG, désolé en plus je doit passé pour un flemmard.... --'...

Je fini ce que j'ai a faire et je reviens sur mumble pour discuté de tout sa.

ce qui est de l'avancé pvp, ma cote la plus haute a été, je crois, 1750 avec un dk 4k8 x),

je suis full impla, gant courou HS couroux et le skill avec moi dans la poche ! x). Ha et aussi un stuff heal ( en commencement 4/5 impla et un furieux hs pve)


Edit : dps : https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/17/120617073139716749.jpg

heal : https://nsa29.casimages.com/img/2012/06/17/120617073328153384.jpg

tank : https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/17/120617073430837148.jpg

dps pvp : https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/17/120617073617878920.jpg

heal pvp : https://nsa29.casimages.com/img/2012/06/17/120617073709839193.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:09

Après conversation via Mumble, tu m'as l'air fort sympathique

J'ai survolé tes gemmes/enchants IG et ça m'avais l'air ok.

Je suis partant pour un test raid :)

Je serais pas là en semaine mais je fais confiance aux autres. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Sèeùum

Sèeùum


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2012

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:15

Cool, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:24

En rajoutant un L et NI , tu deviens SéléNIum

Rine que pour ça , je dis non !!!
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:30

Patch a écrit:
En rajoutant un L et NI , tu deviens SéléNIum


J'ai fait la même remarque hier. :p
Revenir en haut Aller en bas
Vlistaar

Vlistaar


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Tmtcey

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:32

Ca m'a l'air pas mal, +1 aussi.


(Patch, tu as oublié de dire qu'il fallait enlever un "ù" !)
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:24

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

J'ai quelques questions à te poser.

- Tout d'abord qu'attends tu de nous (la guilde) ?

- Ensuite je vois que tu as 3 spé et stuffs. Mais quelle spé considères tu comme ta première et pourquoi ? Quelle spé préfères tu jouer ?

- Au niveau de la spé dps. Pourrais tu nous donner ton "cycle" ou priorités ? Ainsi que tes choix de caractéristique pour ton stuff ?

- Pour la spé heal, quel est ton style de jeux ainsi que ton gemmage ? Peux tu expliquer ton choix de glyphe s'il te plait.

- Pour finir avec la spé tank. Quelles glyphes utiliserais tu pour une main spé tank ? Quel est ton gemmage en tank et pourquoi ? Quel est ton cycle d'aggro en monocible ?


- Comment noterais tu ta connaissance des strate dans ICC 10 et 25 hors LK que n'a pas test sur un échelle de 1 à 5. Explique rapidement ton choix. Merci

J'attend patiemment tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Akihana

Akihana


Messages : 395
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:52

T'aimes les paunay ? (Okay je sors.)

Edit : Bon j'me rattrape : T'aime bien heal avec quoi comme classe ?

EDIT Ourranos : abstiens toi s'il te plait de poser des questions de ce genre sur les candidatures. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krylac




Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:04

+1 Il a l'air bien sympathique d'après les conversations mumble, j'ai hâte de le voir en raid pour avoir une opinion supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sèeùum

Sèeùum


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2012

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:31

Ourranos a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

J'ai quelques questions à te poser.

- Tout d'abord qu'attends tu de nous (la guilde) ?

- Ensuite je vois que tu as 3 spé et stuffs. Mais quelle spé considères tu comme ta première et pourquoi ? Quelle spé préfères tu jouer ?

- Au niveau de la spé dps. Pourrais tu nous donner ton "cycle" ou priorités ? Ainsi que tes choix de caractéristique pour ton stuff ?

- Pour la spé heal, quel est ton style de jeux ainsi que ton gemmage ? Peux tu expliquer ton choix de glyphe s'il te plait.

- Pour finir avec la spé tank. Quelles glyphes utiliserais tu pour une main spé tank ? Quel est ton gemmage en tank et pourquoi ? Quel est ton cycle d'aggro en monocible ?


- Comment noterais tu ta connaissance des strate dans ICC 10 et 25 hors LK que n'a pas test sur un échelle de 1 à 5. Explique rapidement ton choix. Merci

J'attend patiemment tes réponses.


1) J'attend de la guilde simplement une ambiance et un savoir vivre, rire tout en sachant respecter l'autre.

2) cycle dps : Inqui ( proc libram ), Jugement ( sagesse ou lumière, dépend du raid, et de ma mana), Tempette, exo, consec, fureur divine ( si mort vivant et/ou démon).

3) j'aime bien voir des gros chiffre a l'écran :D alors je joue full intell/hate( gemmage intelle/ stuff hate), mon choix de glyphe : pas de péauh alr lé - chair. Plus sérieusement, Lumière sacrée me semble indispensemble en Hpal intell, étant donnée quelle heal 5personne de + d'environ 10/15k ( autour de la personne ciblé) et ce sans cd... Eclaire lumineux, car je l'ai eu gratuit xD, sceau de sagesse car la mana est pire qu'indispensable, je pense que vous le savez déja et mes heal étant déja largement suffisent, la glyphe sceau de lumière de m'est pas utile.

4) Spé tank : J'utiliserais la glyphe de supplique a coup sûr, après je ne sais pas, je ne mis suis pas trop penché... je suis gemmé full endu, mes stats ( sous buff) son largement suffisant en esquive/parade en NM. je privilègie donc l'endu. Cycle simple, classic et très éfficace, 6/9/6/9, que j'ai modifié en 6/8/6/8 via ma spé et la glyphe de consec ( sur ma spé dps).

5) Sur une échelle de 1 à 5, je mettrais 4/5, simplement car les strats millé sont bidon, et que j'avoue baclé la strat de certain boss.

Réponse a Akihana : J'aime bien heal avec les chaman et les pala. Pas les plus compliqué, j'avou x)

Merci de l'attention portée a ma candidature.

Cdt, sèeùum. et non " sélénium"
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:16

Pourrais tu répondre à cette question s'il te plait ? :
- je vois que tu as 3 spés et stuffs. Mais quelle spé considères tu comme ta première et pourquoi ? Quelle spé préfères tu jouer ?

- Pour le dps. Pourrais tu me dire tes priorités pour le choix de tes caractéristiques de ton stuff et gemmes ? Une petite explication sur le choix de tes pièces avec de l'arpent ?

- Il y'a pas mal d'incohérence autour de ta spé heal. Joues tu à l'éclair lumineux ou la lumière sacré ? tu as une spé type éclair, un gemmage type Lumière, des glyphes hybride. Donc quelle spé heal joues tu ?

- Pourrais tu donner les glyphes que tu prendrais en spé tank ? ainsi que tes stats unbuff en tank ?

Pour terminer, qu'entends tu par bâclé la strate de certains boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Sèeùum

Sèeùum


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2012

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:15

1st dps / 2nd tank / 3rd heal.

priorité : dps : Inqui ( pour le stack force) / tempette divine ( pour avoir plus de chance qu'elle ce refresh vite).

Pour le brassard arpen, car il donne plus de pa/cc que le 25hm ( que j'ai aussi). et comme j'ai la glyphe, je suis toujours cap expertise.
Pour ma VPM : j'attend le débugg de la petite abo( qui est dans mon sac).
pied icc25: j'ai pas ceux d'edc25hm :/

pour ma spé heal, je l'ais pris en grosse parti pour le bonus cc, comme sa spam lumière ( quand besoin, genre tourbilol, spé flaque a la dame, etc. ) sinon éclaire pour les petit dommage de raid ou pour juste tenir le tank.Donc on peux dire que je joue Hpal Hybride.

Les glyphe tank : Supplique, defense vertueuse, et glyphe de corruption, j'ai déja mon cape expertise et je n'ais pas de problème d'aggro, mais je pense que ce serais les meilleurs.

http://www.casimages.com/img.php?i=12061804264979136.jpg stats unbuff

Je "bâcle" certain boss dans le sens que je l'ais passe au dps et non par la strat, exemple flagran : saurcroc.

Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:21

Après Saurcroc, c'est pas un foudre de guerre non plus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:02

Bon je t propose un raid test un soir cette semaine. tus seras pris en tank.
Je te préciserais le soir sur ce topic.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sèeùum

Sèeùum


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2012

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:54

Merci beaucoup, a bientôt Ig dans ce cas :)


Edit : Loot de ma marque de sanctif pour ma spé tank :

https://nsa29.casimages.com/img/2012/06/21/120621084551772801.jpg

Je commence le gemmage, enchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:18

Je te propose un raid test ce soir à partir de 21h heures. Es tu dispo ?
Ce sera un ICC 10 surement Clean, et tu seras recruté en Tank.
Revenir en haut Aller en bas
Sèeùum

Sèeùum


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2012

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:22

Erf eh bien, ce soir j'ai championnat de boxe... xD les horraires sont 19h-21h, j'essayerais de passé le plus vite possible :/, au pire des cas, je te passe mon téléphone et tu me sms lors du groupage ? j'essayerais de volé une voiture ou un truk comme sa en mode ninja xD,

Plus sérieusement... Je pense être la pour 21h30 :x Désolé x(
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:38

Candidature acceptée.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèeùum Pala multi spé  Empty
MessageSujet: Re: Sèeùum Pala multi spé    Sèeùum Pala multi spé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèeùum Pala multi spé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Pala Dps Cac
» [Pala def / heal ] Pouicky
» Un pala qui veux rejoindre les rangs !
» Candidature pour [PALA[TAnk] 5k274 GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: