Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Aebir

Aller en bas 
+9
p4t0ch3
Patch
Seawolf
Dagoberr
Ærwinn
Rkh
Calomnie
Vlistaar
Aebir
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aebir




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:02

IRL

Plop à tous, je me présente, je suis donc un lycéen de 16 ans actuellement en Terminale S à Paris en cours de préparation pour Sciences Po. Sinon, dans la vie quotidienne, j'aime tout ce qui touche à l'informatique (on est tous un peu geek dans l'âme surtout sur Wow :bave: ), je m'y connais un peu en programmation et en webmastering.
Je suis aussi un passionné de foot, je lis pas mal (actuellement, Tolkien, les Contes et Légendes du Deuxième Age), j'écoute de la musique (actuellement, au pif, Kanye West, RHCP, Nirvana, Muse, Snoop Dogg, Eminem, Mac Miller ...), je sors pas mal avec mes potes ... Bref je suis un ado tout ce qu'il y a de plus normal ^^

IG

Pseudo : Aebir
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur Dépeceur
Rerolls : Chasseur full s6 HS s7 s8, SP full s6 HS s7 s8, voleuse full s6 HS s7 s8, chamélem full s6 HS s7 s8
Hauts-Faits : 3140 pts dont Amiral de la Voile Sanglante, un peu de Tournoi d'argent, grand explorateur sans cheat, 50 réput exaltées ...
Expérience Pvp : aucune en arène, je suis plutôt axé sur les BG où j'ai un peu près 5600 VH et une certaine maîtrise stratégique (enfin, j'espère ^^ )


1ère spé : Protection

Template - glyphes : ici

Gemmes : Full endu (je sais c'est un truc de noob mais bon, mon ex Gm me l'avait conseillé)

Enchantements : La même en gros

- Tête => Casque de crâne de bélier brisé
- Épaules => Garde épaules de l'ordre durable