Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Aebir

Aller en bas 
+9
p4t0ch3
Patch
Seawolf
Dagoberr
Ærwinn
Rkh
Calomnie
Vlistaar
Aebir
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aebir




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:02

IRL

Plop à tous, je me présente, je suis donc un lycéen de 16 ans actuellement en Terminale S à Paris en cours de préparation pour Sciences Po. Sinon, dans la vie quotidienne, j'aime tout ce qui touche à l'informatique (on est tous un peu geek dans l'âme surtout sur Wow :bave: ), je m'y connais un peu en programmation et en webmastering.
Je suis aussi un passionné de foot, je lis pas mal (actuellement, Tolkien, les Contes et Légendes du Deuxième Age), j'écoute de la musique (actuellement, au pif, Kanye West, RHCP, Nirvana, Muse, Snoop Dogg, Eminem, Mac Miller ...), je sors pas mal avec mes potes ... Bref je suis un ado tout ce qu'il y a de plus normal ^^

IG

Pseudo : Aebir
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur Dépeceur
Rerolls : Chasseur full s6 HS s7 s8, SP full s6 HS s7 s8, voleuse full s6 HS s7 s8, chamélem full s6 HS s7 s8
Hauts-Faits : 3140 pts dont Amiral de la Voile Sanglante, un peu de Tournoi d'argent, grand explorateur sans cheat, 50 réput exaltées ...
Expérience Pvp : aucune en arène, je suis plutôt axé sur les BG où j'ai un peu près 5600 VH et une certaine maîtrise stratégique (enfin, j'espère ^^ )


1ère spé : Protection

Template - glyphes : ici

Gemmes : Full endu (je sais c'est un truc de noob mais bon, mon ex Gm me l'avait conseillé)

Enchantements : La même en gros

- Tête => Casque de crâne de bélier brisé
- Épaules => Garde épaules de l'ordre durable
- Cape => Cape d'hiver de sentinelle
- Torse => Pansière peau de pierre (hm)
- Brassards => Brassards de sombre rétorsion
- Gants => Garde mains de seigneur ymirjar
- Ceinture => Ceinture du champion du Néant
- Jambière => Piliers de puissance
- Bottes => Bottes du soulèvement majestueux
- Arme => Sceptre brise os
Grand pavois en acier titan
- Anneaux => Bague du courage sans fin du Verdict des Cendres
Bague en os du messager
- Bijoux => Pièce du passeur
Passe partout corrodé

( 2ème spé : Armes mais stuff inexistant )

Métiers : Mineur 450 / Dépeceur 450

Expérience IG : Aaaah enfin un endroit pour raconter ma vie !! J'ai commencé Wow il y a 3 ans sur Millé avec un dp tout pourri mais qui m'a permis de découvrir Wow. J'ai poursuivi avec un wartank tauren toujours aussi pourri mais qui fut ma première expérience de tank. J'ai ensuite fait une pause de 10 mois avant de reprendre avec un shamy heal/élem (BjornToKill) qui me fit entrer dans une guilde qui m'a marqué : Is a Pancake que vous connaissez je pense. J'ai découvert une super ambiance, rencontré des gens extra et appris à jouer à haut niveau malgré mon inexpérience total. Tamagrou m'instruisit dans toutes les subtilités de Wow et je l'en remercie encore. Puis en septembre 2011, nouvel pause avant de reprendre avec ce perso en avril 2012. J'ai directement adoré les sensations du wartank, beaucoup de plaisir et une progression rapide. Comme à mon habitude, je pratique le Pve et le Pvp de front ainsi que le farm de HF et de po. Je rejoignis ensuite en juin la guilde Extravorge Industry fondée par Extrapole et Vorge. Je me suis tapé des grosses barres avec eux, je suis rapidement devenu co GM et j'ai appris à organiser une guilde, une BDG, des raids quotidiens. Malgré la bonne impulsion du début, à mon retour mi août la guilde n'existait plus et je n'arrivais plus à contacter les leaders. J'ai recommencé à jouer en solo mais la vie de guilde me manque ^^
Lien vers votre armurerie : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1777720&royaume=0

Horaires

Veuillez nous indiquer vos créneaux de disponibilité.

Lundi : 18h-23h
Mardi : 18h-23h
Mercredi : 18h-23h
Jeudi : 18h-23h
Vendredi : 18h-2h (en fonction des soirées et autres ...)
Samedi : 10h-2h (très variable)
Dimanche : 10h-23h (très variable)

Pourquoi vous
Bah parce que Unplugged est un nom mythique qui a bercé mes débuts sur le fofo avec ce slogan génial "Y a pas que les fils qui se touchent" et cette bannière bien stylée ! Sinon, tout simplement parce que votre projet de reconstruction me semble motivant, que votre esprit bonne humeur, maturité et solidarité est ce qui semble me convenir. Aussi parce que je n'ai ni le stuff ni le temps et la motivation pour rentrer dans une grosse guilde avec icc clean quotidiens etc ...

Si vous avez des questions ou des précisions à me demander, je serais ravis d'y répondre de mon mieux
Amicalement
Aebir



Dernière édition par Aebir le Jeu 13 Sep - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlistaar

Vlistaar


Messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Tmtcey

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:33

Salut !
Il faut tout d'abord que tu saches qu'actuellement, les raids ne sont vraiment pas souvent, voire malheureusement jamais en guilde : il n'y a pas assez de monde, et depuis la reprise, il y en a encore moins de personnes connectées car celles-ci veulent, et c'est normal, se consacrer à leurs études.

Pour le reste, je ne m'occupe pas du recrutement, mais je tenais à ce que tu saches ça, le fait de raid souvent ne doit pas être ta motivation première si tu veux rejoindre la Unplugged actuellement (mais ça recrute, ça recrute !) :p
Revenir en haut Aller en bas
Aebir




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:33

Comme je l'ai dit, je n'aurais moi aussi qu'un temps limité à consacrer à Wow cette année à cause des études et compagnie et ne pas raid quotidiennement me va, bien au contraire, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Seine-Maritime

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:58

Avant tout j'aimerais connaître ton prénom (Sauf si c'est Aebir mais bon, chpouvais pas savoir :<)


Sinon pour la candid tu m'as l'air sympatoche mais je vais laissé Krylac répondre il va te déballay toute sa vie sur les wars tu vas kiffer et surtout rien comprendre parce qu'il écrit trop mal ;))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:00

C'est important son prénom ? :<
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:40

Calomnie a écrit:
Sinon pour la candid tu m'as l'air sympatoche mais je vais laissé Krylac répondre il va te déballay toute sa vie sur les wars tu vas kiffer et surtout rien comprendre parce qu'il écrit trop mal ;))))))))
Non, le mieux ce serait que P4t0ch3 passe faire un tour. Là, ce serait vraiment le pied intégral. P4t0ch3 est quand même LE Dieu du theorycraft, au moins en ce qui concerne les wars. ^^

Rkh a écrit:
C'est important son prénom ? :<
Je me suis fait la même réflexion, perso je donne jamais le mien. D'abord parce que l'emploi d'un pseudo perdrait tout son sens et en plus, 9 fois sur 10, les gens sont pas foutu de le prononcer correctement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:18

Ærwinn a écrit:
Calomnie a écrit:
Sinon pour la candid tu m'as l'air sympatoche mais je vais laissé Krylac répondre il va te déballay toute sa vie sur les wars tu vas kiffer et surtout rien comprendre parce qu'il écrit trop mal ;))))))))
Non, le mieux ce serait que P4t0ch3 passe faire un tour. Là, ce serait vraiment le pied intégral. P4t0ch3 est quand même LE Dieu du theorycraft, au moins en ce qui concerne les wars. ^^

C'est ce que j'allais dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Aebir




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:02

J'ai reçu le compte d'un ami qui arrête Wow, j'édite mon post pour les rerolls
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Seine-Maritime

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:07

Je sais mais je disais krylac pour l'embetay é é é
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeLun 10 Sep - 1:41

Ærwinn a écrit:
Calomnie a écrit:
Sinon pour la candid tu m'as l'air sympatoche mais je vais laissé Krylac répondre il va te déballay toute sa vie sur les wars tu vas kiffer et surtout rien comprendre parce qu'il écrit trop mal ;))))))))
Non, le mieux ce serait que P4t0ch3 passe faire un tour. Là, ce serait vraiment le pied intégral. P4t0ch3 est quand même LE Dieu du theorycraft, au moins en ce qui concerne les wars. ^^

Je commence à faire brûler l'encens et sacrifier des palret pour débuter la cérémonie d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeLun 10 Sep - 8:01

/cast P4t0ch3
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:13

Mdr, je passe pas souvent, mais j'avoue que je me marre bien à chaque fois.

Désolé pour le theorycraft, j'ai pris ma retraite, je me suis retiré dans un temple tibétain, et je ne donne de cours qu'aux plus méritants (comment ça pourquoi mon IP est en France?... J't'en pose des questions moi?).

En fait, je fais plutôt dans le theorycraft musculation en ce moment.
Enfin quand je suis pas noyé sous une tonne de paperasse à la con.

PS : Bien joué le cast Patch, ça marche.
PPS : Un peu de lag quand même
PPPS : Coucou tout le monde
PPPPS : /kiss et merci pour les fleurs :p
PPPPPS : dépeceur?
Revenir en haut Aller en bas
Aebir




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:50

Ouais dépeceur est pas le meilleur choix pour l'opti mais j'avais besoin de po et le farm est ultra simple. Depuis, j'ai jamais eu la foi de changer pour forge ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:22

p4t0ch3 a écrit:

En fait, je fais plutôt dans le theorycraft musculation en ce moment.
Enfin quand je suis pas noyé sous une tonne de paperasse à la con.

PS : Bien joué le cast Patch, ça marche.

J'aurais plutôt pensé à un theorycraft cartons moi. Ahhlalala les joies d'un déménagement !! que du bonheur hein !!!

j'aurais dû faire un /incant P4t0ch3 plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:06

Patch a écrit:
p4t0ch3 a écrit:

En fait, je fais plutôt dans le theorycraft musculation en ce moment.
Enfin quand je suis pas noyé sous une tonne de paperasse à la con.

PS : Bien joué le cast Patch, ça marche.

J'aurais plutôt pensé à un theorycraft cartons moi. Ahhlalala les joies d'un déménagement !! que du bonheur hein !!!

j'aurais dû faire un /incant P4t0ch3 plutôt ^^

A qui le dit tu !
Je viens de finir le miens de déménagement et j'en ai chié. Et encore on déménageait qu'un 2 pièces !
Hey mais on ets voisin maintenant ! haha.

PS : Coucou tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:10

Coucou l'ourson ^^

Voisins ??? Comment ça ???

Venez pas tous en région parisienne sinon on va devoir organiser des raids sur la capitale :)
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:43

Voisins au sens large.
Je suis aussi en région parisienne depuis la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:44

t'es où ? t'es où ?

Wanny aussi est viendue avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:35

Je suis dans le 92 à montrouge.
On doit pas être très loin, tu es où toi ?

Pas encore pour le moment, à partir de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:05

94 Rpz ^^

T'es dans la banlieue SUD et Moi Est !

P4t0ch3 arrive bientôt lol ! Mais j'sais pas encore où !
Revenir en haut Aller en bas
Aebir




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:46

Edit de mon stuff avec l'achat des gants t10
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis

Tournevis


Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:30

Aebir a écrit:
IRL

en cours de préparation pour Sciences Po


Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aebir




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:55

C'est à dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:00

que t'es foutu en entrant chez les Unplugged ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkroms

Darkroms


Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:43

Regarde la tête des gens dedans en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aebir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aebir   Candidature Aebir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aebir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: