Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation Alock

Aller en bas 
+15
Synceed
Calomnie
Frey
Tpepastest
sunk
Lliade
Neslay
Rkh
Dagoberr
Vlistaar
Giraffz
Deimos
Patch
p4t0ch3
immolation
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:46

vous êtes quelle faction ?

Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:48

Alliance.

On a voulu aller coté Horde mais on a remarqué que c'était beaucoup moins peuplé :s donc alliance
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:49

ok je viendrais faire un petit war dès que j'ai un moment. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:50

C'est en rate x10 je crois, Neltharion ^^
par contre y'a bcp de queue donc faut se co en avance
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:51

faut que je dl déjà le client ensuite bah je ferais à mon rythme surtout que cata je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:53

ce sera l'occasion de découvrir justement :D
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:55

wep ;)

Gardez le mumble par contre c'est mon seul moyen de communication
Revenir en haut Aller en bas
Synceed

Synceed


Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:42

Coucou, d'ailleurs faut que je le relance le mumble je crois, bon bah moi perso je me fais chain ban forum alors que j'ai rien demandé à personne, c'est génial, ils sont content d'avoir atteint leur fantasme le plus inavoué, ce qui me tue, c'est qu'ils passent pour des cons aux yeux de tous comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelywolf.hebus.com
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:07

je viens de lancer le dl de molten.
y en a pour un moment ;)

Bah Synceed, tu sais comment ils sont, faut pas leur en vouloir non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Calomnie

Calomnie


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 53
Localisation : Seine-Maritime

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:30

Je me suis fait ban aussi, 15 jours avec 5 points en moins dans le carnet de correspondance pour avoir dit "ramassis de dégueuli"  -> avec motif "langage inappropriée"
Bon, c'était en parlant du staff, mais c'était un sous entendu vraiment très très implicite, je pensais pas qu'ils allaient comprendre, vu leur qi de poule atrophiée...
C'est devenu n'importe quoi, ils cherchent toutes les raisons du monde pour ban avec leurs souris dégoulinantes de graisse de frites (si tu me lis, oui, sélé je parle de toi, tu es gros, gras et méchant)... Je comprends pas pourquoi ils restent toujours autant de gens sur millé, alors que c'est vraiment pas un serv de qualité et qu'ils se foutent vraiment de la gueule de leurs joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tpepastest

Tpepastest


Messages : 142
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:20

Dire qu'à notre grande époque on faisait la queue pour se reco après certains crash :')
Les membr du staf devrait se lancer en politique :bananadtc: 
Revenir en haut Aller en bas
sunk




Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2013

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:16

Les membres du staff que je respecte sur millé, sont souvent partis tout seul de leur fonction, hormis les MJs corrompus que je respecte aussi, car ils entubaient bien millé à cette époque ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:23

2- Cessez de vous prendre pour le centre du monde, il n'est pas question que de vous, plusieurs utilisateurs de la guilde unplugged sont concernés, l'accumulation des personnes utilisant des logiciels tiers, des débordements incessant ont causé la dissolution de toute la guilde. Nous vous l'avons dit plus tôt, le disband de votre guilde est lié à plusieurs joueurs et non un seul.


Dénoncez vous les mecs, je veux des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:38

:dtc: 
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:05

Patch 10/10

edit wtf j'ai jamais speedhack il est fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:26

bon, dk, pal et war ban.
j'aimerais bien voir ses preuves ..
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:00

Cela fait 4 ans que tu ne sembles pas te plaire ici, cela semble être le cas pour certains de tes camarades. Mais alors, pourquoi restez-vous ici ?

Concernant les cheats, nous avons Synceed et Dago qui ont speedhack. Le GM étant parmi les nominés.


LOL, j'ai bien envie de .......

Synceed ?! Franchement, je serais déçu. Même si ma naïveté peut me perdre parfois ....
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:04

Depuis le temps qu'on joue ensemble Patch, tu le saurais xD
Surtout vu mon attitude en créant Unplugged !
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:08

Toi je savais que non d'ailleurs j'ai ri quand j'ai lu le post.
Oui, c'est vrai elle a une histoire de naissance cette guilde en plus ! ;)

Pour Synceed, j'y crois pas trop et j'espère me tromper.

4 ans de Millé ouais.

Il a banni tes persos du coup ce gros crétin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:11

Ouai, il est vraiment trop con -_-
Tu peux lui demander ses preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:22

http://forum.millenium-servers.com/index.php?/topic/93762-unplugged/#entry1089563

pour les éventuels bannis du forum ^^

Posté aujourd'hui, 19:21

"Cela fait 4 ans que tu ne sembles pas te plaire ici, cela semble être le cas pour certains de tes camarades. Mais alors, pourquoi restez-vous ici ?"



Je n'ai jamais écrit que je ne m'y plaisais pas, loin de là même, j'ai juste dit que cela fait 4 ans que vous dites de la merde (sous-entendu=> pour faire croire aux gens crédules qui vous monnayent à coups de CB de papa/maman que vous bossez comme des fous pour eux et pour le serveur alors que c'est de la merde (on a vu l'histoire de Morgraine ^^))

"Concernant les cheats, nous avons Synceed et Dago qui ont speedhack. Le GM étant parmi les nominés."



Mdr, putain j'aimerais sérieusement voir les preuves surtout concernant Dago, qui entre autres est le fondateur des Unplugged. Malheureusement pour toi, tu n'étais pas encore là et tu ne connais pas l'histoire de la naissance de cette guilde. Rapidement : c'est justement parce que nous étions dans une guilde qui avait des joueurs qui cheataient que Dago a créé Unplugged alors je doute fort qu'il ait utilisé un quelconque logiciel de triche.



Renseigne toi un peu avant de balancer des inepties pareilles.





(sinon bien le ban des comptes ig de Dago ? La raison svp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:29

J'ai hâte de savoir, ndc dagobert si jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:41

Entre les mecs ban pour pour vente de gold, le disband unplugged et les sorties de sélénium pour insister sur le fait qu'ils ont travaillé pendant des mois sur le nouveau core (on sait très bien qu'il ne vient pas de vous hein, pas la peine de continuer à jouer la comedie) , on dirait qu'ils essayent de se couler eux même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:43

Ils ne sont plus à ça près apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Alock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Alock   Postulation Alock - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Alock
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» POSTULATION ENTITE §
» Postulation Palindict
» postulation Ðhalsim
» Postulation kiwwy / guakamol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: