Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mooncake rogue à 3 doigts :<

Aller en bas 
+4
Tpepastest
Patch
Dagoberr
sunk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 20:15

fuck les noirs
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 20:30

Je hais les gauchistes, les "bien pensants", les beni-oui-oui

Rkh je sais que tu as beaucoup joué à Oblivion (du moins si ma mémoire est bonne), je vais l'installer bientôt, tu me conseilles de jouer quelle classe pour apprécier le jeu ? Un truc bien fun quoi

bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 2:38

Rkh lance wall of text

Faut obligatoirement être d'un bord pour être béni-oui-oui ? J'ai du mal à comprendre ce que tu entends par là. (Moi perso, je m'en fou, je suis le maître de l'indifférence. \o/)

Woot tu ressors Oblivion ? Tu vas prendre une claque dans la gueule vu que tu as joué à Skyrim, j'compte prendre l’extension de Skyrim moi, quand j'aurais le temps.

Pour te conseiller par contre ça risque d'être tendu... Ca fait un moment et j'tape jamais dans l'originalité vu que je joue principalement guerrier-mage et "hunter/assassin", jouer 1h+bouclier sur Oblivion c'est hyper ... Creux ? Tu risques de te faire chier car le gameplay se résumera à parer/taper/parer, et niveau sortilège, je me souviens plus de ce que peux apprendre un "guerrier mage", j'ai été satisfait sur Skyrim de ce côté là, à la différence que sur Oblivion, tu peux créer tes propres sorts bien cheatés.
Coté archerie/assassin par contre, et donc furtivité, c'est un peu la même que Sky. sauf les compétences,  une fois haut level c'est encore + cheat, personne te voit, tu fais des sauts de 30m de haut et tu cours plus vite qu'un cheval au galop. J'ai pas trop de souvenir... La difficulté s'adapte à ton level, ça je m'en souviens, et j'aimais pas tellement. :<

Ouep ca répond pas à ta question, dans l’immédiat, je ferrais un guerrier mage, avec des talents d'aide (buff/crochetage/caméléon), c'est polyvalent au moins, pour l'armure je sais pas trop, lourde c'est mieux mais t'es lent au début, au choix.

Pour quelques infos sup : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Comment_choisir_son_premier_personnage

Si tu peux te procurer l'extention "Shivering Isles" (Ta première vidéo) fais-le, ça se passe sur Shivering Isles (Sans blague ?), la maison de Sheogorath, j'suis sûr que tu l'as rencontré dans Skyrim et que t'as eu le wabbajack, sinon tu rates un sacré personnage. Personnellement j'ai apprécié.

Putain que j'ai ri de la première vidéo. Des perles sur TES. \o/
Ninininini ninnininini Ninininini ninnininini

+ j'me relis pas il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
sunk




Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2013

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 7:14

Skyrim j'avais pris un assassin avec 2masses à 1main, c'était marrant, mais ca m'a soulé pcq j'avais battu Alduin et après j'ai oublié de sauvegarder et j'ai sans fait expres tappé un de mes coequipiers qui veut plus me lacher maintenant :( j'peux plus rien faire a part reprendre une vieille, vieille, vieille sauvegarde et ca m'a soulé x)

Morrowin j'avais fait un Mage de guerre, c'était marrant, surtout que tu pouvais up tes sorts de magie en tappant dans le vide, pratique.

Si qqn a un torrent/lien pour oblivion en français j'suis preneur :>
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:24

Pour moi les beni-oui-oui sont de tous les cotés mais ceux que je connais sont surtout des gauchistes
J'ai pas dit "je hais les gauchistes qui sont des biens pensants qui sont des beni oui oui" mais "je hais les gauchistes ET les biens pensants ET les beni oui oui" en clair. (pour moi un bien pensant c'est un mec qui pense que sa pensée n'est que la juste vérité et que tous les autres devraient penser comme lui, y'en a de tous les cotés aussi)
quoique un gauchiste c'est également un bien pensant et un beni oui oui lol

Pour revenir à Oblivion, bah c'est surtout que j'y ai joué 2h dans ma vie et que je n'y ai pas plus joué. J'ai l'impression d'être passé à coté de quelque chose donc. Me reste plus qu'à faire un hunter/assassin, comme dans Skyrim

sunk -> t411, le torrent avec le plus de seed est en français de mémoire. Là je l'ai pris sur piratebay, en anglais
Revenir en haut Aller en bas
immolation




Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2013

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:35

Sunk tu parles du gars dans la grotte ? Si c'est le cas moi aussi j'ai le même problème xD
Revenir en haut Aller en bas
sunk




Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2013

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 12:03

ba, dans le panthéon je crois que ca s appelle comme ça, 3pnj t'aident a battre alduin et sans faire expres j'en ai tappé un , ils veulent me butter mtn
Revenir en haut Aller en bas
sunk




Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2013

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos


Messages : 477
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 109
Localisation : oui

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
sunk




Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2013

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 12:24

mci mr
Revenir en haut Aller en bas
immolation




Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2013

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 12:27

Ah non je l'avais battu lui et après y'a une quête dans une grotte et je l'ai frappé et je peux rien faire mnt x)
Revenir en haut Aller en bas
sunk




Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2013

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 12:35

C'est pas fini après le panthéon ? ^^ j'ai laissé tomber en pensant que j'avais fni le jeu moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
immolation




Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2013

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 15:26

Non non mais ça devient gavant a un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 17:47

J'ai jamais terminé la quête principale de Skyrim.

(J'ai fais l’extension avec les vampires par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
immolation




Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2013

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 19:16

C'est énorme la transformation en loup garou!
Revenir en haut Aller en bas
sunk




Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2013

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 20:43

Ba je tue Alduin, je viens de le refaire là, et aucune quête se débloque.. la quête principale est finie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
immolation




Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2013

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 21:54

Tes niveau combien ? Faudrai que je regarde ma PS3 pour te dire parceque ça fait un baille que j'ai pas jouer a Sky :)
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:47

Je préfère le loup garou au vampire, rien que pour le passif c'est génial. \o/
(Vampire c'est pas trop mon style de jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
sunk




Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2013

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:06

Ba j'suis lvl 10 mdr j'ai juste fait la quete principale et un peu baissé le niveau du jeu pour pas me faire chier avec l'explo, vu que mon pc supporte mal skyrim j'voulais rapidement survoler le jeu
Revenir en haut Aller en bas
immolation




Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2013

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:38

Ah oué x) je rentre le 15 je te tiens au jus :)
Revenir en haut Aller en bas
sunk




Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2013

mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:25

j'suis sur le fofo et IG sous le nom de Bitchfromjzy pour ninja un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mooncake rogue à 3 doigts :<   mooncake rogue à 3 doigts :< - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mooncake rogue à 3 doigts :<
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nesah Rogue
» Candidature Ghita ( rogue)
» valyafanbøy rogue combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: