Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zakkam Démoniste Destruction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zakkam




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Zakkam Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Zakkam Démoniste Destruction   Zakkam Démoniste Destruction I_icon_minitimeMar 1 Mar - 3:32

Pseudo : Zakkam

Age : J'ai 20 ans :D

Classe : Le Démoniste

Depuis quand la jouez vous : Je joue démoniste depuis 1 mois environ , j'aime beaucoup cette classe car j'aime les démon (IG) et j'aime tout les skins des sets d'armures que ce soit PvE ou PvP . :D

Template/Stuff/Cycle : Mon Template , si vous avez des questions n'hésitez pas . http://talent.mmo-champion.com/?warlock#8uYBNUJZrFHe0,w8q,10952 . Je suis stuff PvP mais je gère très bien ma classe , mon cycle de dps en raid est DOT (corruption, malédiction d'agonie ou malédiction des éléments) > immolation > trait du chaos > incinérer > conflag .

Expérience sur WoW : Résumé de mon expérience : j'ai commencé WoW sur le serveur Archimonde pendant 4ans , je jouai le
voleur , j'ai fait du ICC EDC 25 etc ... Je précise que j'ai débuté WoW au début à l'époque de BC . Si vous avez des questions concernant cette section , je vous répondrai avec plaisir .

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Je suis près à tout pour faire partie de vous :D , si il faut de l'aide pour quelque chose , y'a aucun problème par exemple une quête ou donjons aléa :D . Je suis actuellement à la recherche d'une guilde PvE HL sur Millénium Serveur . Votre guilde me convient parfaitement .