Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zakkam Démoniste Destruction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zakkam




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Zakkam Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Zakkam Démoniste Destruction   Zakkam Démoniste Destruction I_icon_minitimeMar 1 Mar - 3:32

Pseudo : Zakkam

Age : J'ai 20 ans :D

Classe : Le Démoniste

Depuis quand la jouez vous : Je joue démoniste depuis 1 mois environ , j'aime beaucoup cette classe car j'aime les démon (IG) et j'aime tout les skins des sets d'armures que ce soit PvE ou PvP . :D

Template/Stuff/Cycle : Mon Template , si vous avez des questions n'hésitez pas . http://talent.mmo-champion.com/?warlock#8uYBNUJZrFHe0,w8q,10952 . Je suis stuff PvP mais je gère très bien ma classe , mon cycle de dps en raid est DOT (corruption, malédiction d'agonie ou malédiction des éléments) > immolation > trait du chaos > incinérer > conflag .

Expérience sur WoW : Résumé de mon expérience : j'ai commencé WoW sur le serveur Archimonde pendant 4ans , je jouai le
voleur , j'ai fait du ICC EDC 25 etc ... Je précise que j'ai débuté WoW au début à l'époque de BC . Si vous avez des questions concernant cette section , je vous répondrai avec plaisir .

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Je suis près à tout pour faire partie de vous :D , si il faut de l'aide pour quelque chose , y'a aucun problème par exemple une quête ou donjons aléa :D . Je suis actuellement à la recherche d'une guilde PvE HL sur Millénium Serveur . Votre guilde me convient parfaitement .

Parlez nous un peu de vous IRL : Je m'appelle David , 20ans , origine Grec et Portugais :p , je suis en apprentissage en boulangerie , j'aime ma star favorite Miley Cyrus :D puis plein d'autre chose comme les mangas ...

Vos disponibilités : Ma disponibilité est le lundi (12h à 00h), le mardi (12h à 00h), le mercredi (12h à 1h), le jeudi (12h à 00h), le vendredi (12h à 3h), le samedi (toute la journée), le dimanche (toute la journée), j'éspère que mes horaires vous convient :D.

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur : Mes métiers sont Alchi 450 / Herbo 450 . Je rajoute juste que j'utilise beaucoup d'addons , que ce soit addon de barre d'action ou pour les raids . :happy:
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

Zakkam Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zakkam Démoniste Destruction   Zakkam Démoniste Destruction I_icon_minitimeMar 1 Mar - 5:02

"je suis en apprentissage en boulangerie , j'aime ma star favorite Miley Cyrus :D "

O_O


Sinon, tu n'as jamais fais de pve sur Mille? Un petit screen de tes stats ça serait pas mal quand même.

Les dispo sont vraiment larges, reste à voir le skill du joueur.

+neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Zakkam




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Zakkam Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zakkam Démoniste Destruction   Zakkam Démoniste Destruction I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:17

"je suis en apprentissage en boulangerie , j'aime ma star favorite Miley Cyrus :D "

C'est quoi qui t'étonne ? =/

Bien sur que si mais c'est pas comme sur l'officiel , quand tu vois la plupart des personnes en aléatoire

leave le groupe au début de l'instance , c'est relou ...
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Zakkam Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zakkam Démoniste Destruction   Zakkam Démoniste Destruction I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:08

Salut , Bienvenue sur le forum et RE zakkam ^^, ben moi tu connais ma position, tu as la disponibilité, c'est un très bon point, tu as l'expérience officiel, tu n'a peut-être pas le stuff, mais on ne juge pas forcément sur ca ;), donc need voir en test raid et tu auras mon +1 ;).

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
Akihana

Akihana


Messages : 395
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Zakkam Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zakkam Démoniste Destruction   Zakkam Démoniste Destruction I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:17

Coucou
Ceux qui leavent sont ceux qui savent d'avance lesquels rares donjons sont faisables et /leave direct quand c'est un buggué (sisi c'est sérieux) en tout cas Bienvenue sur millénium lol!
Sinon oui un petit screen de tes stats ça ferait pas de mal
Et pourquoi as tu arrêté de jouer rogue ? une classe jouée pendant 4 ans ça s'arrête pas si vite nan ?
J'hésites encore sur ta candid' .

Edit : Azy Naeith ninja
Revenir en haut Aller en bas
Zakkam




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Zakkam Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zakkam Démoniste Destruction   Zakkam Démoniste Destruction I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:28

Naeith > Re Naeith , un test raid me conviendrai parfaitement :D , même si sa ne fais pas des mois que je ne joue pas démoniste . :D

Akihana > Ok d'accord lol , n'empêche c'est surtout en Aléatoire Hm , ils quittent le groupe au bout du 1 ou 2 boss down , bref c'est le seul truc que je repproche sur ce serveur , c'est dommage ... J'ai arreté de joué rogue car j'ai voulu me changé les idée et de joué une autre classe :D j'ai toujours été attiré par le démoniste ...

je vais faire un petit screen de mon interface :D

https://i.servimg.com/u/f64/16/24/25/74/wowscr12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
hqrd

hqrd


Messages : 184
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : |)7(

Zakkam Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zakkam Démoniste Destruction   Zakkam Démoniste Destruction I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:29

Zakkam a écrit:
"je suis en apprentissage en boulangerie , j'aime ma star favorite Miley Cyrus :D "

C'est quoi qui t'étonne ? =/

Juste une histoire sur le forum de Mille avec un boulanger, ça m'a fait sourire. Et aussi s'afficher en tant que fan de Miley Cyrus, t'es courageux!


Pour le stuff, c'est vrai qu'on se base pas là dessus, mais il faudrait un minimum de stuff pve pour montrer que t'es motivé. Et pas que tu veuilles rentrer juste pour te stuffer. Du moins c'est mon avis. Au moins être cap toucher, je sais que les donjons sont assez dur à trouver, même impossible si tu te bases sur la recherche de donjon.
M'enfin il reste le classique: farm edc5 nm et héro, raid sartha et groupes de donjons sur le world.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Zakkam Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zakkam Démoniste Destruction   Zakkam Démoniste Destruction I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:27

Des nouvelles de ton stuff ? tu avances en pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Zakkam Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zakkam Démoniste Destruction   Zakkam Démoniste Destruction I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:15

Ta candidature est elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Zakkam Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zakkam Démoniste Destruction   Zakkam Démoniste Destruction I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:32

Candidature refusée par manque d'activité de ta part.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zakkam Démoniste Destruction Empty
MessageSujet: Re: Zakkam Démoniste Destruction   Zakkam Démoniste Destruction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakkam Démoniste Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akto, Demoniste destruction
» [Recrutement] Libyse Démoniste (Destruction)
» Demoniste : Kourakara
» recrutement : Anairë ( démoniste destruction )
» Aizzara Démoniste Spé Déstru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: