Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber

Aller en bas 
+2
Lliade
Toonvaan
6 participants
AuteurMessage
Toonvaan




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber Empty
MessageSujet: Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber   Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:49

Pseudo (forum et IG si différents) : Toonvaan

Age : 20 ans ( et toutes ses dents )

Classe : Paladin

depuis quand la jouez vous : environ 5 mois

Template/Stuff/Cycle : pour le cycle bah il est assez simple , avant le début de la rencontre > boubou saint > guide > flash crit pour le buff éclair > pré cast lumière pour le buff > début combat > spam lumière sur tout ce qui prend plus de 6k dégats et refresh boubou + guide toutes les min

voilà le lien sur mon template en même temps vous aurez mes glyphes http://talent.mmo-champion.com/?paladin#ilUQUfGjj_CUs,9kJ3eO,11685

lien vers mes stats : Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber Wowscr10

Expérience sur WoW : Uldu + edc 10 / 25 avec une mage qu'un pote m'a delete puis icc 10 et edc 25 pas complet avec ma palaheal

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : découvrir le reste du contenu pve millénium ( non je ne fait pas la course au loot ) dans une bonne guilde active et dans une bonne ambiance

Parlez nous un peu de vous IRL : alors irl je m'apelle florian j'ai 20 ans actuellement en attente d'intégration en école de gendarmerie pour devenir gendarme mobile fan de course d'orientation même si j'en pratique rarement .

Vos disponibilités : disponible tout les soirs de 21h a minuit ( sauf arène avec mon coep )

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...)

je dispose de ts2 / 3 / mumble et skype et d'un micro fonctionnel sur toutes ces plateformes je suis herbo / alchi 450 avec une grande quantité de patrons de flacons et elixir

Dans l'attente , hésitez pas a poser des questions qui vous brulent les lèvres ,

ps : Actuellement je suis sur mael et je passerais sur panda dès que les transferts seront de nouveaux on , demain dans la soirée


Dernière édition par Toonvaan le Sam 12 Mar - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 111
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber   Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:02

oO' Un paladin en robe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 251
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber   Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:07

on dirai presque pas un paladin sa fait sombr

quoiqu'il en sois bienvenue sur notre forum

bon j'y connais rien au paladin mise a part la bubule >.>

bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toonvaan




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber   Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:15

Lliade a écrit:
oO' Un paladin en robe! xD

eh oui un paladin en robe et c'est pas la seule pièce qui est en tissu tout simplement pour pas avoir de mp5 ou le minimum possible et avoir uniquement hate / crit / spell


Dernière édition par Toonvaan le Ven 11 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber   Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:32

Les jambes T10 du palouf sont une robe ^^
Sinon au niveau des stats elles sont toutes bonnes, enfin tu es sous rois sup..

+1 pour un test raid
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber   Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:58

Salut et Bienvenue sur le forum. =) Rien à redire sur ta candidature , on va laisser les paloufs t'embêter. :)

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber   Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:23

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard dans le traitement de ta candidature..
Ensuite si tu es disponible je te propose un raid test ce soir vers 21h 30, merci de poster ici pour nous ta présence ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber   Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:15

Candidature refusée pour manque d'activité.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber   Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toonvaan , Palaheal splash bomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palaheal / War Tank
» Candidature PalaHeal
» demande de recrutement palatank/palaheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: