Pseudo (forum et IG si différents) : Toonvaan
Classe : Paladin
depuis quand la jouez vous : environ 5 mois
Template/Stuff/Cycle : pour le cycle bah il est assez simple , avant le début de la rencontre > boubou saint > guide > flash crit pour le buff éclair > pré cast lumière pour le buff > début combat > spam lumière sur tout ce qui prend plus de 6k dégats et refresh boubou + guide toutes les min
voilà le lien sur mon template en même temps vous aurez mes glyphes
http://talent.mmo-champion.com/?paladin#ilUQUfGjj_CUs,9kJ3eO,11685lien vers mes stats :
Expérience sur WoW : Uldu + edc 10 / 25 avec une mage qu'un pote m'a delete puis icc 10 et edc 25 pas complet avec ma palaheal
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : découvrir le reste du contenu pve millénium ( non je ne fait pas la course au loot ) dans une bonne guilde active et dans une bonne ambiance
Parlez nous un peu de vous IRL : alors irl je m'apelle florian j'ai 20 ans actuellement en attente d'intégration en école de gendarmerie pour devenir gendarme mobile fan de course d'orientation même si j'en pratique rarement .
Vos disponibilités : disponible tout les soirs de 21h a minuit ( sauf arène avec mon coep )
Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...)
je dispose de ts2 / 3 / mumble et skype et d'un micro fonctionnel sur toutes ces plateformes je suis herbo / alchi 450 avec une grande quantité de patrons de flacons et elixir
Dans l'attente , hésitez pas a poser des questions qui vous brulent les lèvres ,
ps : Actuellement je suis sur mael et je passerais sur panda dès que les transferts seront de nouveaux on , demain dans la soirée