Pseudo : Haziell
Classe : Prêtre
Depuis quand la jouez-vous : Je joue sur Millénium depuis 6 mois.
Template : >>ICI<<Stuff : screenshotEnchantements :Tête : +30 PS + 10 MP5
Épaule : +24 PS +8 MP5
Cape : Broderie Sombrelueur
Torse : +10 caractéristiques
Poignet : +30 PS
Mains : +28 PS
Ceinture : boucle de ceinture éternelle
Jambes : +50 PS +20 Esprit
Pieds : +18 Esprit
Anneaux : +23 PS
Arme : +63 PS
Gemmes :Rouges : +12 PS +10 intel
Jaunes : +20 hâte
Bleues : +20 esprit
Cycle :Une rénovation d'active sur le(s) tank(s)
Sinon, en fonction des dégâts subis, rénovation/soins rapides/soins supérieurs(si j'ai les 3 stack de heureux hasard). Cercle de soin des que up si plusieurs cibles prennent des dégâts. Si un groupe a pris beaucoup de dégâts, j'envoie une prière de soins sur le groupe voulu (mais pas sans les 3 stack de heureux hasard).
Pour les soins en déplacements, Prière de Guérison/Rénovation.
Et enfin pour les soins sur moi même, je change juste les Rénovations/Soins Rapides par des Soins de liens.
Expérience sur WoW : J'ai joué 1 an et demi sur le serveur Darluok, à l'époque de BC. J'y ai monté 1 Chasseur 70, avec lequel j'ai farmer Grul et Karazhan en raid de guilde. J'y ai également monté un Prêtre Sacré niveau 55, en duo avec un pote démoniste. J'ai ensuite arrêté wow pendant un moment, pour reprendre sur millénium il y a 6 mois (des potes m'y on remis ^^).
Sur Millénium :
- Forge des Âmes(NM/HM) : Clean & Farm
- Fosse de Saron (NM/HM) : Clean & Farm
- Salles des Reflets NM : down de tous les boss hormis la course poursuite avec le Roi Liche (C'était buguer à l'époque, je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui)
- EDC 5 (NM/HM) : Clean & Farm
- EDC 10 NM : Clean dans sa totalité une fois et Farm des 3 premiers Boss
- EDC 25 (NM/HM) : Cean & Farm des 3 premiers boss (Les limites du PU ^^)
- ICC 10 NM : Down des deux premiers boss
- ICC 25 NM : Down des trois premiers boss avec vous jeudi soir