Pseudo : Haziell
Classe : Prêtre
Depuis quand la jouez-vous : Je joue sur Millénium depuis 6 mois.
Template : >>ICI<<Stuff : screenshotEnchantements :Tête : +30 PS + 10 MP5
Épaule : +24 PS +8 MP5
Cape : Broderie Sombrelueur
Torse : +10 caractéristiques
Poignet : +30 PS
Mains : +28 PS
Ceinture : boucle de ceinture éternelle
Jambes : +50 PS +20 Esprit
Pieds : +18 Esprit
Anneaux : +23 PS
Arme : +63 PS
Gemmes :Rouges : +12 PS +10 intel
Jaunes : +20 hâte
Bleues : +20 esprit
Cycle :Une rénovation d'active sur le(s) tank(s)
Sinon, en fonction des dégâts subis, rénovation/soins rapides/soins supérieurs(si j'ai les 3 stack de heureux hasard). Cercle de soin des que up si plusieurs cibles prennent des dégâts. Si un groupe a pris beaucoup de dégâts, j'envoie une prière de soins sur le groupe voulu (mais pas sans les 3 stack de heureux hasard).
Pour les soins en déplacements, Prière de Guérison/Rénovation.
Et enfin pour les soins sur moi même, je change juste les Rénovations/Soins Rapides par des Soins de liens.
Expérience sur WoW : J'ai joué 1 an et demi sur le serveur Darluok, à l'époque de BC. J'y ai monté 1 Chasseur 70, avec lequel j'ai farmer Grul et Karazhan en raid de guilde. J'y ai également monté un Prêtre Sacré niveau 55, en duo avec un pote démoniste. J'ai ensuite arrêté wow pendant un moment, pour reprendre sur millénium il y a 6 mois (des potes m'y on remis ^^).
Sur Millénium :
- Forge des Âmes(NM/HM) : Clean & Farm
- Fosse de Saron (NM/HM) : Clean & Farm
- Salles des Reflets NM : down de tous les boss hormis la course poursuite avec le Roi Liche (C'était buguer à l'époque, je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui)
- EDC 5 (NM/HM) : Clean & Farm
- EDC 10 NM : Clean dans sa totalité une fois et Farm des 3 premiers Boss
- EDC 25 (NM/HM) : Cean & Farm des 3 premiers boss (Les limites du PU ^^)
- ICC 10 NM : Down des deux premiers boss
- ICC 25 NM : Down des trois premiers boss avec vous jeudi soir
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : À mon arrivée sur millénium; j'ai rapidement cherché une guilde qui se rapprochait de celle que j'avais sur darluok, je n'avais à l'époque rien trouvé d'autre que des guildes militarisées, que je trouve sans intérêt (WoW est un jeu, il ne faut pas l'oublier ^^). Il y a quelque temps j'ai vu passer votre post sur le forum, qui m'a beaucoup plus, le raid avec vous jeudi soir a terminé de me convaincre que les Unplugged correspondaient parfaitement à mes attentes : une guilde qui ne se prend pas la tête, où règne une bonne ambiance, mais tout à fait capable d'être un minimum sérieux durant les raides.
Down des boss dans la bonne humeur, je pense que c'est l'un des plus beaux aspect de se jeu.
Parlez-nous un peu de vous IRL :Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je suis en première année d'IUT informatique à Nantes (tout comme Nianseal qui a posté récemment, d'autres potes devraient d'ailleurs suivre ^^)
Je sais être sérieux quand il le faut, mais le suit naturellement beaucoup moins
Sinon j'aime les Mangas, l'informatique (si c'était pas le cas mes études ne voudraient rien dire
), les jeux, et particulièrement les bonnes chouilles entre potes
Vos disponibilités :Je suis disponible en semaine tous les soirs de 20h30-21h jusqu'à 00h-01h (sauf exception) ainsi que le week-end, avec des horaires plus aléatoires.
Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourraient jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface, etc...) Vous avez pu avoir un aperçu de mon interface sur le screen que j'ai fait pour mon stuff, j'utilise donc grid (combiné à des macros), big wigs, et dominos pour les barres de sorts (pour ceux qui se demanderaient où sont passé mes sorts de heal, il faut savoir que ma barre de sort d'attaque switch entre 3 positions : 2 pour les sorts de heal et 1 pour les sorts offensif ; et la barre de sorts sous mon portrait n'est là que pour les CD), ainsi que de nombreux autres (tous les cités seraient trop long xD).
Mes métiers sont couturier 450 et enchantement 450.
Voilà, j'espère avoir été clair et complet, cependant n'hésiter pas si vous avez la moindre question =).
Je suis également ouvert à toute critique constructive.
Cordialement
Haziell