Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Prêtre]Teajin

Aller en bas 
+3
Lliade
draktoRr
teajin
7 participants
AuteurMessage
teajin




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:47

Pseudo (forum et IG si différents) : Teajin

Age : 18 ans

Classe : Prêtre Sacré / ombre

Depuis quand la jouez vous : Je joue la spé ombre depuis 4-5 mois environ mais comme elle a été changé et rechangé ce n'est plus la même spé qu'au début. Sinon Je joue la spé sacré depuis environ 3 semaines.

Template/Stuff/Cycle

Pour ma spé dps : http://talent.mmo-champion.com/?priest#Q_UA4ONGx03g,,10952
Mon stuff dps : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot022611181346.jpg/
Mon cycle dps : toucher vampirique > peste dévorante > mot de douleur : mort > attaque mental > mot de douleur:douleur > fouet mental. Après je spam fouet mental en attendant que mot de douleur : mort et attaque mental soit up et je raffraichit mes dot.

Pour ma spé sacré : http://talent.mmo-champion.com/?priest#d0OTywOkH2Qf1,,10952
Mon stuff sacré : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot022711123227.jpg/
Mon cycle Heal : Je spam les soins rapides je met aussi priere de soin des que c'est up et cercle de guerison. j'utilise aussi rénovation.
( Ma spé sacré n'est pas encore bien au points donc j'attends vos conseils avec impatience :happy: )

Expérience sur WoW :
Ca doit faire un an que je joue à WOW.J'ai pas mal joué sur heaven world où j'avais un palaheal / dps (full t10). Je connais a peut près toutes les strat Woltk ainsi que BC. Si je ne l'ai connais pas je m'informe le plus vite possible :)

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :
J'aimerais rentrer chez vous car votre guilde m'a l'air très active en pve ( ceux que je cherche ) Et que vous m'avez bien experimenté. Si je suis pris chez vous j'espere pouvoir progresser grâce a vos conseils.


Vos disponibilités :
En temps normal de cours je suis disponible de 20h à 23h et le week end c'est no limite :).
La comme c'est les vacances c'est no limite ( j'été en raid avec vous jusqu'à 4h du matin hier soir )

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur:
J'utilise pas mal d'addons dont xperl (pour voir les membres du raid ) sinon bartender + spartan UI, quartz
Je joue aussi de temps en temps à League of Legends et un peu Age of empires

Voila j'espère que ma présentation vous a plus.
Revenir en haut Aller en bas
draktoRr

draktoRr


Messages : 177
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:08

Kikou, bien dormis ? lol

Petit Raid Icc hier jusqu'à ... pff est ce raisonable. ( pas trop les nerfs geno ? )

Bon joueur même si manque de réactivitée vers les 3H du mat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
teajin




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:06

ouai c'est vrai que passé 3h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 111
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:52

Je trouve qu'on a un peut trop de prêtre dans la guilde, perso...
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:54

LLiade, le recrutement des prêtres n'est pas fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 111
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:03

J'ai juste donné mon avis :P
Excuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:42

Mais y'a pas de mal. Désolé d'avoir été un peu trop direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeLun 28 Fév - 2:49

Bienvenue sur le Forum et merci d'avoir postulé,
alors comme je t'ai dit IG, j'ai des questions à te poser.. :) :

j'ai un point assez négatif envers toi, Tu apply en tant que prêtre, c'est une bonne chose, mais tu apply quoi ? Ombre / Sacré ? Quelle est ta spé favorite, je ne m'engagerai pas à dire qu' on peut très bien jouer les 2 spés, je n'y croit pas réellement, engage toi sur une spé et entraine toi au mieux à jouer avec celle-ci et dire que l'autre est 2ndaire.

Si maintenant tu apply en spé sacré, je suis ton homme :D;

Si je me fie à tes stats de ton screen, je dirai que ton stuff est pas du tout au point, donc j'aimerai que tu m'éclaires un peu plus, à savoir : Ou en es-tu de ton stuff sacré?

=> pourrai-tu mettre un screen de tes stats unbuff stp ^^.
=> 223 de score de toucher en spé sacré, j'ai pas encore trouvé l'intérêt (mais j'attends plus d'info sur l'évolution de ton stuff)

J'aimerai connaître les stats que tu priviligies en tant que spé sacré, quelles sont les gemmes que tu utilises pour cette spé ?

Ton template est pas si mal, juste quelques trucs? pas de [Focalisation améliorée] ? la [Fureur Divine] aussi peut être modifié, a moins que tu te serves du [Soin] ou [Soin Supérieur], le talent [Epreuve de la foi] est un plus, mais tu dis que tu joues à la prière de soin et tu n'a pas les 2 pts en [Prières guérisseuses], donc j'attends quelques explications de ta part pouvant justifier ton template ;)

Qu'utilises-tu comme glyphe?

PS : Tu joues depuis longtemps à Lol? quel perso & quel niveau ? :p
PS2 : Désolé si je peux paraître direct sur le Topic :D.
PS3 : J'avais envie, j'aime cette console et c'est ma préférée ^^.

Cordialement,
Naeith.

Revenir en haut Aller en bas
teajin




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeLun 28 Fév - 3:11

Alors tout d'abord c'est vrai que je n'avais pas préciser quel était ma main spé et c'est la spé ombre. J'ai des item dps dans ma spé sacré. La spé sacré je débute complétement donc elle n'est pas du tout optimisé. Mais si j'avais le bon stuff je gemmerai hate, spell, esprit.



Ps: Je joue a LOL depuis 2 mois et je joue souvent rammus et karthus (rammus pour la 3 et karthus en 5 trop fat l'ultime :p)
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:51

C'est bien ce qu'il m'avait paru comprendre, je laisse donc les questions pour un autre membre et si tu need help pour ta spé sacré, demande toujours ^^ PS : Rammus est low :p et karthus est un monotouche ramasse-miette :p

Cordialement,
Naeith.
Revenir en haut Aller en bas
kokonutS

kokonutS


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2011

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:23

Naeith a écrit:
karthus est un monotouche ramasse-miette :p


Alors la +999
Revenir en haut Aller en bas
teajin




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:44

rammus mega fat après ca reste un tank mais c'est fat. Toi tu joue quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:30

Gang plank, Ryze, Ashe parfois, je jouais rammus, mais j'ai arrêté, il y a eut trop de nerf ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
teajin




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:36

Voila je voulais retirer ma candidature. Je prefere encore réfléchir quels guildes intégrées.
Bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:07

Bon ben, bonne chance pour la suite alors ^^
Q+ =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre]Teajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PRETRE)Pyu(OMBRE)
» Pretre Sacrée
» Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]
» Haziell, Prêtre Sacré
» [Prêtre / Heal] Crixxûs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: