Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Prêtre]Teajin

Aller en bas 
+3
Lliade
draktoRr
teajin
7 participants
AuteurMessage
teajin




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2011

[Prêtre]Teajin Empty
MessageSujet: [Prêtre]Teajin   [Prêtre]Teajin I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:47

Pseudo (forum et IG si différents) : Teajin

Age : 18 ans

Classe : Prêtre Sacré / ombre

Depuis quand la jouez vous : Je joue la spé ombre depuis 4-5 mois environ mais comme elle a été changé et rechangé ce n'est plus la même spé qu'au début. Sinon Je joue la spé sacré depuis environ 3 semaines.

Template/Stuff/Cycle

Pour ma spé dps : http://talent.mmo-champion.com/?priest#Q_UA4ONGx03g,,10952
Mon stuff dps : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot022611181346.jpg/
Mon cycle dps : toucher vampirique > peste dévorante > mot de douleur : mort > attaque mental > mot de douleur:douleur > fouet mental. Après je spam fouet mental en attendant que mot de douleur : mort et attaque mental soit up et je raffraichit mes dot.

Pour ma spé sacré : http://talent.mmo-champion.com/?priest#d0OTywOkH2Qf1,,10952
Mon stuff sacré : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot022711123227.jpg/
Mon cycle Heal : Je spam les soins rapides je met aussi priere de soin des que c'est up et cercle de guerison. j'utilise aussi rénovation.
( Ma spé sacré n'est pas encore bien au points donc j'attends vos conseils avec impatience :happy: )

Expérience sur WoW :
Ca doit faire un an que je joue à WOW.J'ai pas mal joué sur heaven world où j'avais un palaheal / dps (full t10). Je connais a peut près toutes les strat Woltk ainsi que BC. Si je ne l'ai connais pas je m'informe le plus vite possible :)

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged :