Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

 

 Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]

Aller en bas 
+6
Ærwinn
Miku Hatsune
Genoceed
Revigord
Ourranos
Electrode
10 participants
AuteurMessage
Electrode

Electrode


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2010

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:24

Pseudo (forum et IG si différents) : Electrøde

Age : 18 ans

Classe : Mage

depuis quand la jouez vous : 8 mois

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>simulateur de talent): http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?
Template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=00000000000000000000000000000023050300123033300531203003512033030310023000000000000000
stuff : quelques pieces Edc 25/25 héro + pieces ony ... 5230gs
Cycle dps : refersh bombe vivante et brûlure, pyro instant quand proc et spam éclair de givrefeu, trait de feu

Vos motivations : Ancienne guilde pas très active et rejoindre Ourranos et Wanjoy :p

Parlez nous un peu de vous IRL : Je m'appelle Valentin, je joue aux échecs et à wow ^^

Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +)avec Mumble
Dispo tous les soirs sauf un week end sur et un mercredi sur 2

Pseudo (forum et IG si différents) : Taïmanov

Classe : paladin tank

Template/Stuff/Cycle (avec ou sans screen au choix mais au moins copier/coller votre template grâce à Judgehype =>simulateur de talent): http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?
template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050051352031023113333123210000000000000000000000000050230210200300000000000000
stuff : 2 ou 3 pieces Edc 25/25 héro, casque ony, arme KT .... 5118gs
cycle dps : /castsequence Marteau du vertueux, Jugement de lumière, Bouclier de piété, Bouclier sacré, Marteau du vertueux, Consécration, Bouclier de piété, Jugement de lumière, Marteau du vertueux, Bouclier sacré, Bouclier de piété, Consécration.



Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:04

Bon, je suis évidemment pour. Je garantie aussi son sérieux et sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:10

Electrøde:

Template ça me semble correcte pour la partie feu mais, première fois que je vois des points en Givre et non en Arcanes une explication ? ^^

Stuff correcte.

Irl Osef :tongue:

Disponibilités correcte.

Motivation peut aller tu sembles connaitre le couple donc ça va.

Taïmanov:

Bon template.

Stuff correcte.

Cycle perso mais, ça va.

+1 pour vous test pour les deux. Reste plus que le conseiller vient ajouter ces commentaires. ;)



Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:12

Je voudrais ajouter aussi qu'il est Joa enchant 450 sur son mage. et Mineur Forgeron 450 sur son pala
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:13

Après recruter deux perso d'un coup je sais pas si ça va le faire. Généralement on essaye de jouer qu'avec notre main donc tu devra surement faire un choix, du moins au début et pour ton raid test.

Mais bon +1 quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:19

Je me permet de répondre pour lui, car c'est moi qui lui ai conseillé de mettre ses 2 persos. Je m'explique son perso principal est son mage Electrøde, mais comme dans la guilde nous n'avons pas encore de pala tank officiel, hormis wanjoy en double spé. Je me suis dit qu'il serais bien qu'il indique au moins qu'il a un palatank stuff en bonus. Bref voilà l'explication. Mais donc il faut considérer son mage comme son perso principal.


Dernière édition par Ourranos le Dim 17 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:20


Le drood marque un point.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:40

Ourranos a écrit:
Je me permet de répondre pour lui, car c'est moi qui lui ai conseillé de mettre ses 2 persos. Je m'explique son perso principal est son mage Electrøde, mais comme dans la guilde nous n'avons pas encore de pala tank officiel, hormis wanjoy en double spé. Je me suis dit qu'il serais bien qu'il indique au moins qu'il a un palatank stuff en bonus. Bref voilà l'explication. Mais donc il faut considérer son mage comme son perso principal.
et mon palalol alors? :o tu minsumyes je vais devoir geeker cette semaine pour monter à 5k3 gs et mon Cape def+gemme...


Ok vouala t'as gagné je vais geeker :)


oublié le +1 mais ça va de soit :tongue:


Dernière édition par onizuka Eikichi le Dim 17 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:55

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:59

+1 également ^^
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:08

+1

PS : trouvez-moi du noob, je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
josces

josces


Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : bye

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:48

+ 1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:16

+1 pour test sur le mage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Electrode

Electrode


Messages : 107
Date d'inscription : 17/10/2010

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:30

Merci à tous, pour les points en givre c'est simplement la spé givrefeu qui est tout aussi jouable que la spé feu classique (arcane+feu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:05

p4t0ch3 a écrit:
+1

PS : trouvez-moi du noob, je m'ennuie.

J'suis là moi :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:06

mage accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:07

Lol avec un pseudo pareil c'est normal non ?

Weel Cum
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:17

Patch a écrit:
Lol avec un pseudo pareil c'est normal non ?

Lol, fallait l'oser celle là.

PS : t'as fait une faute à "come". :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]   Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrøde [Mage] Taïmanov [Palatank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement palatank/palaheal
» [MAGE] Maginor
» Elnorn, mage feu.
» Freyou Mage
» Minifranger // Mage Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: