| Candidature mage humaine aracane nostempus | |
|
+8Genoceed Revigord Darkroms Patch p4t0ch3 josces Dagoberr nostempus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patch
Messages : 1557 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Banlieue 94
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 7:06 | |
| | |
|
| |
Zeero
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 7:22 | |
| Question de franchise... Moi je m'en fou pas, apres c'est vous qui voyez. | |
|
| |
p4t0ch3
Messages : 1955 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 47 Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 10:38 | |
| - Patch a écrit:
- Osef de pourquoi il a été kick !
Osef de tes osef, tu osef de tout toi t'façon. Un vrai hippie. | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 11:05 | |
| Bawé j'osef de savoir pourquoi il s'est fait viré ! Ca va changer quoi à la décision ? Rien ! Il postule ici , ça s'arrête là ! c'est un peu comme si un ancien taulard vient postuler pour un job après avoir purgé sa peine ! Osef de ce qu'il a fait, ce qui importe c'est ce qu'il compte faire ! Stop les préjugés !
Maintenant si vous y tenez tant que ça ! attendons sa réponse ! | |
|
| |
Zeero
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 11:17 | |
| T'es patron d'une boite, un type postule, virer de sa precedente boite, tu souléverais pas la question ? | |
|
| |
p4t0ch3
Messages : 1955 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 47 Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 11:22 | |
| - Patch a écrit:
- Bawé j'osef de savoir pourquoi il s'est fait viré !
Ca va changer quoi à la décision ? Rien ! Il postule ici , ça s'arrête là ! c'est un peu comme si un ancien taulard vient postuler pour un job après avoir purgé sa peine ! Osef de ce qu'il a fait, ce qui importe c'est ce qu'il compte faire ! Stop les préjugés !
Maintenant si vous y tenez tant que ça ! attendons sa réponse ! Complètement con comme argument. Parfois je me demande si c'est vraiment toi qui réponds. La question est de savoir s'il peut nuire à la réputation de la guilde. | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 12:19 | |
| Oui ptet mais j'en ferais pas une fixette ! Si le mec est bon et qu'il convient , connaitre la raison de son départ ... OSEF ! | |
|
| |
Genoceed
Messages : 701 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand
| |
| |
Ærwinn
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 12:21 | |
| - Patch a écrit:
- Oui ptet mais j'en ferais pas une fixette !
Si le mec est bon et qu'il convient , connaitre la raison de son départ ... OSEF ! Par contre, sil est MJ... xD | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 12:22 | |
| Mais non vous attendez qu'il vous donne la raison de son kick pour donner votre avis , c'est ça que je ne plussoie pas . D'ailleurs j'ai dit -1 et je le redis -1 (parce que j'ai envie épicétou ) | |
|
| |
p4t0ch3
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 12:25 | |
| - Patch a écrit:
Si le mec est bon et qu'il convient , connaitre la raison de son départ ... OSEF ! C'est pas une "fixette" c'est une élément comme un autre dans sa candidature. Et sa réponse peut aussi nous en apprendre sur lui, sachant qu'on peut très bien aller voir son ancienne guilde pour se renseigner. Et enfin : départ =/=Kick Patch, l'esprit de contradiction quel qu'en soit le prix. | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 12:35 | |
| non , mais je ne suis pas d'accord alors je le dis !
merci pour la différence au cas où je ne serais devenu con par magie !!
Oui ptet mais j'en ferais pas une fixette ! Si le mec est bon et qu'il convient , connaitre la raison de son départ/kick... OSEF !
| |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 12:43 | |
| - Ærwinn a écrit:
- Patch a écrit:
Si le mec est bon et qu'il convient , connaitre la raison de son départ ... OSEF ! Par contre, sil est MJ... xD S'il est Mj's par contre, il ne sera jamais complètement impliqué dans la guilde car il y aura tjs une requête à traiter ou un mec à bannir .... | |
|
| |
p4t0ch3
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 13:16 | |
| Pour être honnête, tu es le seul à t'en foutre ici. Tu insistes sans apporter d'eau à ton moulin (ah ok, une police plus grande), ce n'est pas d'une grande utilité. Tu penses différemment (comme toujours) tu l'as dit, c'est bien. On va pas en chier une pendule, ni y passer la journée.
Et un MJ dans la guilde ça peut défendre nos intérêts en cas de litige, ou servir de témoin de moralité. L'implication c'est trois à quatre heures de raid, et les MJ ont le droit de jouer sur leur perso aussi sans avoir de requêtes à traiter. | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 13:27 | |
| C'est aussi à double tranchant si jamais un jour il arrive un truc ! J'suis pas chaud pour être honnête mais la démocratie vaincra (ou pas lol)
concernant le mago, oui j'suis le seul à m'en foutre et j'ai expliqué pourquoi : c'est mon point de vue ! C'est un jeu les koupaings , ça le reste pour moi ! Je suis heureux de voir que tu m'approuves sur le fait que je l'ouvre encore ... :p | |
|
| |
p4t0ch3
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 13:37 | |
| - Patch a écrit:
- C'est aussi à double tranchant si jamais un jour il arrive un truc !
J'suis pas chaud pour être honnête mais la démocratie vaincra (ou pas lol) Tout à fait, mais ce n'est à double tranchant que si nous sommes en tort (comme par exemple, guilder un mec qui s'est fait kick pour triche...) et dans ce cas, ce sera bien fait pour notre gueule. - Patch a écrit:
- concernant le mago, oui j'suis le seul à m'en foutre et j'ai expliqué pourquoi : c'est mon point de vue !
C'est un jeu les koupaings , ça le reste pour moi ! Exactement, c'est un jeu, et ça doit le rester. Mais pour que tu puisses jouer il te faut une guilde, et pour que la guilde continue sans encombre, il faut recruter des joueurs sans histoires de préférence. Sinon, tot ou tard, ça retombe sur la guilde, avec le risque de disband. - Patch a écrit:
- Je suis heureux de voir que tu m'approuves sur le fait que je l'ouvre encore ... :p
"je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire." (ouais enfin peut être pas quand même, mais l'idée est là :p) | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 13:46 | |
| Pas faux ! S'il s'est fait kick pour triche, il se fera kick d'ici aussi , Mj ou pas ! On a Riou et Riou > all Mj's. De plus, on le connait Riou maintenant donc son avis sera à mes yeux plus important que celui d'un Mj si il y a triche. - Citation :
- "je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire." (ouais enfin peut être pas quand même)
Rien compris à ta phrase | |
|
| |
Zeero
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 13:56 | |
| Edit : +1 aprés reflection
Dernière édition par Zeero le Lun 18 Oct - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
p4t0ch3
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 13:58 | |
| - Patch a écrit:
Rien compris à ta phrase lol, c'est une citation, ça veut dire que même si je ne suis pas de ton avis, je ferai tout pour que tu puisses l'exprimer. - Patch a écrit:
- On a Riou et Riou > all Mj's.
De plus, on le connait Riou maintenant donc son avis sera à mes yeux plus important que celui d'un Mj si il y a triche.
Là c'est moi qui n'ai pas compris. S'il y a triche, il y a ban, que riou soit d'accord ou pas. | |
|
| |
Patch
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 14:05 | |
| Sauf que Riou est supérieur à certains Mj lorsqu'il s'agit de trouver un tricheur !
@Zeero : si c'est un Lockie, on s'en apercevra vite | |
|
| |
Zeero
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 14:23 | |
| - Patch a écrit:
- Sauf que Riou est supérieur à certains Mj lorsqu'il s'agit de trouver un tricheur !
@Zeero : si c'est un Lockie, on s'en apercevra vite Avant ou apres qu'il est insulter un mec en vantant les merites de notre guilde ? | |
|
| |
p4t0ch3
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 14:39 | |
| - Patch a écrit:
- Sauf que Riou est supérieur à certains Mj lorsqu'il s'agit de trouver un tricheur !
Ah ouais ok, moi aussi. Mais osef comme tu dis, au final, ce n'est ni lui ni moi qui prenons les sanctions. | |
|
| |
Zeero
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 14:43 | |
| On aboutira a rien c'est pas la peine. Deja 4 pages sur sa candidature, attendons au moins qu'il se manifeste, on en jugera apres. | |
|
| |
p4t0ch3
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 14:46 | |
| C'est tout l'intérêt de copier la candidature dans la partie staff. | |
|
| |
Revigord
Messages : 110 Date d'inscription : 05/10/2010 Localisation : Reunion Island
| Sujet: Re: Candidature mage humaine aracane nostempus Lun 18 Oct - 15:44 | |
| On le test et on lock le sujet. --"
ça me gave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé