Pseudo (forum et IG si différents) : Tsety
Classe : chasseur (A²)
depuis quand la jouez vous : /played de 7 jours et 7h.
Template :
template:
http://talent.mmo-champion.com/?hunter#ZA4Zzjyjx18X,,10952Stuff:
-tête: sarta 25 (casque de sniper hyallin) (+12 hâte, +42 PA +légère augmentation de la vitesses d'attaque)
-cou: ony
-épaules: Protège épaules de dissimulation
-cape: Cape en peau de requin marteau
-torse: Gilet du destin calamiteux (+16 hâte, +32 PA)
-poignet: Garde-bras de l'archer de la tour
-gants: T7-25 (+16 hâte, +20 score toucher)
-ceinture: ceinture en chaine d'argent de Vereesa (+32 PA)
-jambes: T7-25 (+22 critique,+ 139 PA)
-pied: bottes de l'outreterrien en écailles (+16 hâte, +4 critique)
-doigt: *anneau de collision (+16 PA, +8critique) *anneau d'invincibilité
-bijoux: *bannière de la victoire *cor de la fureur d'argent
-distance: Lanceur de grenaille explosive carabiné ( KT ou Ony 25) mais j'ai aussi l'arbalète edc 25 (que je ne met pas pour le moent car je pense que le fusil est mieux mais j'aimerais bien savoir si j'ai raison ou pas)
-armes: *brise lame en acier (edc25) *fureur sanguinaire (edc25)
Cycle:
- Marque du chasseur
- Morsure de serpent
- tir de la chimère
- tir assuré (jusqu'à la fin du cd de tir de la chimère)
- tir de la chimère
- tir assuré (jusqu'à la fin du cd de tir de la chimère)
.
.
.etc
Glyphes majeurs:
-tir rapide
-morsure de serpent
-tir assuré
Mes carac principales:
hate: 399
PA:3764
Toucher: 154
CC:32.08%
mes métiers: Dépeçage 450. TDC 300 (très dur et très long à monter mais je suis motivé à le monter car j'ai le patron cuirasse en écailles de dragon glaciale pour chasseur)
Expérience sur WoW :Je débute sur wow (2 mois) mais je commence à vraiment bien connaitre ma classe. (j'ai 3 reroll (demo destru, pala heal et Dk tank) mais mon chasseur est mon main et je me focalise dessus pour le mettre au top!)
Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Votre guilde est intéressante est à l'air fiable. De plus vous étés axé pve et c'est vraiment ce que je recherche, du raid en full guilde est "mon rêve"
Parlez nous un peu de vous IRL : je m'appelle Benoit, je suis de Paris mais en ce moment je vis à Londres pour pratiquer mon anglais j'ai mon bac, j'ai fait une année de fac (maths physique).
Vos disponibilités : J'ai un temps de jeu assez énorme est bien sur dispo pour les raid du "soir" (17h - 00h00 et plus) mais je suis disponnible aussi dans la journée.
Je tiens juste à préciser que j'ai un mic et vis dans un appartement avec mon cousin (qui joue aussi à wow) donc niveau horaire et discussion avec le mic il n'y à pas de problème.
Voilà...
Bon jeu Have Fun!