Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Menthe [Guerrier Fury]

Aller en bas 
+10
Rkh
Dagoberr
p4t0ch3
Seawolf
Miku Hatsune
Patch
Zeero
Revigord
Genoceed
menthe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:38

Rioukioz a écrit:
Je pense pas que ça sera pour ce soir ton test... Va falloir être patient parce que certains membres sont pas très actif...

Du coup, je go dormir.
Bonne chance a toi.

Bonne nuit RiouTheGeek :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 8:05

Rioukioz a écrit:
certains membres sont pas très actif...
Personnellement si je ne suis pas très présent en ce moment c'est à cause de problèmes médicaux...

Je n'entre pas dans les détails parce que ça ne regarde que moi :happy:
Enfin peut être que je vous en ferais part un de ces jours mais pour l'instant, je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 8:10

t'es pas obligé de te justifier Demanssia.
On a chacun nos soucis et puis WoW reste un jeu avant tout !

Perso, je me suis connecté Samedi à 3h15, j'étais seul en guilde : une honte ! :grahhh: :grahhh: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 8:16

je préfère le dire plutôt que d'autres personnes me croient complétement inactif.

En fait je sais même pas si Riou parlait de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 9:39

onizuka Eikichi a écrit:
je préfère le dire plutôt que d'autres personnes me croient complétement inactif.

En fait je sais même pas si Riou parlait de moi
Quand je dis certains membres, c'est un peu tout le monde ! Y compris moi-même ( Pour certains je suis pas très actif vu qu'ils m'ont jamais vu en raid ).

Bref, j'espère que ce soir tout le monde sera présent ! Et que notre ami Menthe sera dés notre pour son test tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 9:44


Bizarrement je te vois tout les jours Rioukioz. :dtc:

J'espère qu'on pourras Raid ce soir, et le test aussi.
Revenir en haut Aller en bas
menthe

menthe


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 12:08

J'espère aussi et surtout que ça ne lagguera pas comme c'est encore le cas ce midi :dry: c'est plus vraiment un plaisir de jouer en se moment :consolation:
Revenir en haut Aller en bas
menthe

menthe


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:18

Enfaite je sais pas trop si sa va être bon pour moi. Je m'explique :
De un les lags : c'est injouable
De deux : pas mal de taf en se moment donc présence réduite
De trois : j'ai repris mon cham' heal pour changer et j'ai accroché.
Désolé :crying:
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 18:23

go postuler avec ton cham heal :wub:
Revenir en haut Aller en bas
menthe

menthe


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:50

Mais ma cham' est un peu rouillée :whistling: (pour exemple stuff full t7.5) pour vous donner une idée le dernier raid que j'ai fais c'était avec les <Tostaky> si vous voyez qui c'est. :unsure:
et puis honnêtement j'aime pas du tout heal lorsque sa lag, et là c'est le cas :crying:
et surement un peu moins co en ce moment. :gratouille:
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:50

Ce serait bien si on pouvait raid ensemble ce soir, au moins pour tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:55


Sa serais pas mal effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
menthe

menthe


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:32

Vous partez raid à quelle heure ? que j'essaye de pointer le bout d'ma lame :happy:
En esperant que la mise à jour Blibli soit fini (75% :crying: ) rassurez vous j'ai deux dossiers wow mais tous les wow doivent être fermés :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune

Miku Hatsune


Messages : 944
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tenshi

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:35

ben je pense que le raid sera à 21h, 21h30 même.

Tiens, je vais contacter un membre de God bless the jambon qu'on puisse try le 25, ça serait bien :happy:
Revenir en haut Aller en bas
menthe

menthe


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:09

Pour résumé le raid de ce soir : J'ai vraiment aimé :) enfin mis à part que vous voulez tous ma mort, et que vous n'aimez pas la Menthe :grahhh: le reste était super ! Très bonne ambiance sur le mumble, bonne organisation. En gros Fat guilde :laugh:
Merci pour la soirée tout le monde :happy: (et merci aux jambons aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:22

Merci c'est gentil pour les compliments ^^'

Pour ma part j'ai trouvé la soirée très agréable et je te trouve très sympatique aussi.
Ceci dit quelques points négatifs:
- tu es mort assez souvent par rapport aux autres (manque de réactivité dans les flammes? :s)
- ton dps qui est assez faible (en dessous d'un tank à un moment) surement du au manque de stuff car oui riou, le war fury est très dépendant du stuff, peut être aussi un soucis de cycle à revoir?

Enfin bref, si tu accepte on aimerait te re tester sur un EDC 10 ^^'

Bref merci d'avoir été la ce soir, et bravo pour le trophé, ça devrait pas mal t'aider à avancer dans ton stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:58

Merci à toi Menthe et +1 sur ce que dit Abh

A bientôt ! :bierre:
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 23:34


Personnellement moi qui a déjà joué Warrior Fureur comme tout le monde le sait, c'est la seule classe qui est dépendante de son stuff a 100%.

Je ne sais pas si c'était son 1er EDC mais, voilà je suis venue dans la guilde full PvP je me suis stuff parmi vous en même pas une semaine en 2-3 Raids.

Pour moi le stuff ne saura pas un problème les seules souci seront de les prévenir des strats à adopter & le fournir un meilleur cycle.

Tout le monde le trouve sympathique c'était agréable de Raid avec lui.

+1 pour ma part via un autre test du moins changer son cycle (si besoin) & son stuff.Il a tout pour être parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
menthe

menthe


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:43

Au niveau du stuff tout dabord : en effet mon stuff est quand même bien bas et comme dis précédemment le gemmage doit être revu (je ne vous l'ai pas caché :sad: ). (Niveau arpen que je commence seulement à opti je dois tourner à 300 :sad: et depuis quelques nouvelles pièces eu hier et avant hier, je ne suis même plus capé touché :ouaaaa: je vais donc revoir toutes ces stats)
Pour ce qui est du cycle j'utilise le même que sur offi et que celui expliqué sur millénium.
Ensuite pour les morts, en effets c'était mon premier Edc 25, peut-être un manque de réactivité :mad:
Pour un autre test Edc 10, je ne vois pas d'inconvénient vu que ce fut un plaisir de raider avec vous :)
Tenez moi au courant pour la date/l'heure :)

Ps : la Menthe c'est bon ! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Revigord

Revigord


Messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Reunion Island

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:50


Pour augmenter tes chances je te conseil le Pick-Up Onyxia / EDC 5 / EDC 10 (Normal/Hero)

Bonne chance si tu es motivé tu auras ton stuff rapidement.
:rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Zeero

Zeero


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:09

Au final on te recrute ou c'est juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
menthe

menthe


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:21

Je n'avais pas assez de gs pour Edc 10/25 mais à présent ça devrait passer, donc je vais pouvoir en faire pas mal :happy:
Pour ce qui est du recrutement, déjà c'est à vous de voir si vous me voulez ou non :gratouille: si vous êtes prêts à aimer la menthe :tongue: et si deux à trois raids/semaines suffisent ou ce n'est pas assez ? (éventuellement quatre ou cinq selon mes dispos).
Edit : par raid j'entends bien sur soirées de raids :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Zeero

Zeero


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:47

C'etait pour connaitre tes intentions.
Pour ma part je ne t'ai pas vu en raid (peut etre ce soir), mais de ce que disent les autres, y a rien qui ne puissent etre changer rapidement. Donc pour moi ça sera +1
Revenir en haut Aller en bas
menthe

menthe


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Dalaran

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:17

Il faut donc combien de soirs de présence minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeero

Zeero


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34

Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:37

Aucune idée ! Moi j'en fait 2 minimum sauf exception et je m'arrange si besoin est. Mais au moins 3 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menthe [Guerrier Fury]   Menthe [Guerrier Fury] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menthe [Guerrier Fury]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: