Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atlantia




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011

Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]  Empty
MessageSujet: Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]    Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:30

Pseudo : Atlantia

Age :21 ans

Classe : Prêtre Ombre

depuis quand la jouez vous : Depuis 1 ans

Template/Stuff/Cycle

Template
http://talent.mmo-champion.com/?priest#Q_UAl22mL376,,10952

Stuff
https://2img.net/r/ihimizer/i/stuffep.png/

Cycle dps
Toucher vampirique, Peste dévorante, quand les 5 stack de tissage de l'ombre sont dispo, mot de l'ombre douleur, attaque mental , fouet mental x2, puis après refresh toucher vampirique et peste dévorante attaque mental, fouet mental X2 etc ...

Metiers Joillier (450) / mineur (450)

Expérience sur WoW :

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : Je pence que je ne suis pas le seul, Marre des pick up et des rage quitte des le premier wipe :dry:
je voudrai joué avec des personnes motivé et surtout qui on un esprit d'entraide pas comme certain lootovore qui pence qu'a eux
comme dans la plus part des pick up et surtout dons la joie et la bonne humeur, le plus important que l'on perde ou que l'on gg

Parlez nous un peu de vous IRL :
Prénom: Florian
Age: 21
Lieu de résidence: Bordeaux (33)
Job: MacDo
loisir: Viet vo dao (Art martiaux pour ceux qui ne connaisse pas :happy:)

Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +)
Alors je pence que sa pourrai Etre le seul point faible de ma candidature car que je le dit dans la présentation irl je travail au Mcdo donc les horaires de travail ne sont pas fixe sauf pour deux jour ou je suis dispo; le jeudi et le vendredi XD se sont mes jours de repos ^^donc dispo toute la journée pour c'est deux jour , par contre les autre jour je travail mais pas toute la journée donc si je travail pas je suis sur wow ^^, au début dans mon ancienne guilde, les burning, les gm étaient septique a cause de mes horaires mais après ils ne l'étaient plus car j'étais très souvent co sur wow et tout le temp en train de raid en guilde ^^

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen d'interface etc...[

Ad dons utilisés:
GearScore
Recount
Dottimer

Enchantement
Pratiquement de la puissance de sort partout
arme: Ps+63
tête:PS+30/cc+20
Épaule:PS+24/cc+15
Torse: pas encore enchante mais +10 caractéristique
Poignet: PS+30
Main: pas d'enchante encore
Jambe: PS+50/ Esprit +20
Pied: pas d'enchante encore

Gemmage
rouge: PS+ 23
PS+39
Bleu: PS +12 /Pénétration de sort +10
Jaune: PS+12/cc +10

Voila pour ma candidature en espérant que celle ci vous intéresse, que dire de plus Sauf a bientôt je l’espère.

Cordialement Atlantia
Revenir en haut Aller en bas
Atlantia




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011

Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]  Empty
MessageSujet: Re: Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]    Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:49

re je pence que créé ma guilde avec un amis irl donc voila désolé pour le dérangement bonne continuation a votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patch

Patch


Messages : 1557
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Banlieue 94

Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]  Empty
MessageSujet: Re: Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]    Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:51

Bref passage ^^

Bonne continuation à toi alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]  Empty
MessageSujet: Re: Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]    Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]  I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:00

Euh salut et au revoir

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]  Empty
MessageSujet: Re: Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]    Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantia [Prêtre] Spé [Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PRETRE)Pyu(OMBRE)
» Roxxeuzz, Prêtre Disci/Ombre.
» [spé ombre] hypper
» Pretre Sacrée
» [Prêtre]Teajin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: