Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Poneyhunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poneyhunter

Poneyhunter


Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Nord (Fleurbaix)

[Demande de recrutement] Poneyhunter Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Poneyhunter   [Demande de recrutement] Poneyhunter I_icon_minitimeSam 9 Avr - 14:21

Pseudo (forum et IG si différents) :

Age : 17 ans.

Classe : Chaman FOR EVER.

depuis quand la jouez vous : J'ai fais de nombreuses pauses.. Mais sans les compter, 8 mois.

Template/Stuff/Cycle: je suis spé amélioration. J'ai toujours vénéré cette template. Je me fixe un stuff PVE; étant donné que je n'ai que 3k GS( Je joue mon chamy depuis 2 jours, je le monte rapidement et assez bien). J'espérais pouvoir être pris dans les rush d'EDC 5/10, ou autre petite instance, pour me faire un stuff potable de départ, et ainsi par la suite faire bénéficier la guilde de mes talents chamaniques sans pareil et un DPS sans égal. Je compte me faire un stuff full PA, avec une pointe de toucher et d'agilité. ma template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505233105001333031131231051052030150000000000000000000000000000000000000000000
En PVE, je ne me contente jamais de clique-droit auto-attack et afk, j'ai toujours un sort à lancer. Cycle DPS PVE-> Appel des ancêtres, bijou PA, FL, HT, [Expiation si buff], Nova de feu, FT, [maeltrom 5/5-> Je heal celui qui est le plus en difficulté, sinon Chainlightning]. OOM -> Shaman rage, max DPS de raid, à un certain moment -> héro.. Basique quoi.

Expérience sur WoW : J'ai joué quelques mois à Darluok-server en 2.4.3, où j'ai été l'un des 5 meilleurs chamans du server, et notamment l'un des plus populaire. J'ai ensuite été twink 79( Chaman bien sûr) à Open wow, avec une réputation toujours aussi bien entretenu car j'ai dépouillé bien de nombreux 4k /5k GS.

Vos motivations pour intégrer les UnPlugged : J'espère ainsi que la guilde puisse m'aider à me faire un stuff de départ, à faire le premier pas donc, et je vous promets de ne décevoir personne car en très peu de temps je vous serais bien précieux, car les chamélios ne courent pas les rues.

Parlez nous un peu de vous IRL : J'm'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, j'habite dans des coins bourgeois dans le Nord( Noraj). Je suis en 1ère S et je passe en terminal S, en vue d'être ingénieur en robotique.

Vos disponibilités : Nos raids se déroulent essentiellement en soirée (21h-21h30 / 00h00 et +) j'ai des épreuves trèèès importante du 11 avril au 16 avril, je ne me connecterais pas du tout.. J'ai 7 épreuves de 2h dans plusieurs matières, avec 5h de révisions par matière mini :brancart:
Je peux me connecter tous les soirs de vacances, de 19 à 23h30.

Vous pouvez aussi rajouter d'autres informations qui pourrait jouer en votre faveur (addons utilisés, screen)
En addon, j'ai AtlasLoot, GearScore, Perl_classic, Recount( évidemment!), et ShockAndAwe( Superbe addon chaman).

J'espère vraiment entrer dans votre guilde! Je serais sans doute -sûrement..- un boulet au début, mais je vous assure que vous ne regretterez pas mon admission au server. Je serais bientôt Coutu 450, ferais souvent des dons. J'ai aussi un micro, et peux être un très bon camarade de jeu :3.
A bientôt, et en espérant vous avoir convaincu, Unpluggediens et Unpluggediennes.
Poneyhunter
Revenir en haut Aller en bas
tallan

tallan


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2010

[Demande de recrutement] Poneyhunter Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Poneyhunter   [Demande de recrutement] Poneyhunter I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:50

Pour ! Même si tu chasses les poneys ...
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

[Demande de recrutement] Poneyhunter Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Poneyhunter   [Demande de recrutement] Poneyhunter I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:39

et tes soirs de non vacances? tu te connectes ou pas? :)
Revenir en haut Aller en bas
tallan

tallan


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2010

[Demande de recrutement] Poneyhunter Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Poneyhunter   [Demande de recrutement] Poneyhunter I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:33

On m'a donné un war fury , j'up son stuff afin qu'il puisse intégrer la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkroms

Darkroms


Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

[Demande de recrutement] Poneyhunter Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Poneyhunter   [Demande de recrutement] Poneyhunter I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:43

Ba le template peut être sympa, même s'il buff pas grand monde dans le raid avec ça :D
Les deux points dans le loups fantôme amelio sont un peu inu pour du pve !
Ensuite niveau pve j'ai juste noté que, en monocible go use eclair et pas chaine d'éclair, car avec les bonus amelio l'éclair tape plus fort en monocible !
Niveau stuff t'en à pas donc bon :/
Voila j'ai dis a peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

[Demande de recrutement] Poneyhunter Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Poneyhunter   [Demande de recrutement] Poneyhunter I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:54

Bonjour,

ta candidature est elle toujours d'actualité ?
SI oui je te propose un raid test ce soir à 21h 30, confirme moi si possible ta présence sur ce post. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

[Demande de recrutement] Poneyhunter Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Poneyhunter   [Demande de recrutement] Poneyhunter I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:41

Candidature refusée en conséquences de ton absence trop longue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Poneyhunter Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Poneyhunter   [Demande de recrutement] Poneyhunter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Poneyhunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement d'Ishyria
» Demande de recrutement dk tank
» Demande de Shigano
» Demande de recrutement Bloodyboring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: