Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement Bloodyboring

Aller en bas 
+6
Dagoberr
p4t0ch3
Ourranos
Cikita
Uhla
Bloodyboring
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloodyboring




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:01

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thibault, j'ai 22ans et je joue a WoW offi puis privé depuis 3ans.

Je joue actuellement Paladin Dps et Heal (pas encore stuff).

Mon pala dps est a 6k1gs en kikoo gs :) et 5k9 en opti (bonus T9.5 et T10.25). Et 5k1 en heal ...

http://talent.mmo-champion.com/?paladin#9x3mNebciyz_,d,10952

Niveau expérience PVE, je penses que j'ai tout fais sauf la fin de EDC25 (jumelles, anub) et la fin de ICC25

Anciennement guildé avec Cikita, elle m'a parlé de la bonne ambiance des unplugged et de la qualité du jeu. C'est que je recherche principalement dans une guilde PVE.

Actuellement étudiant en école de commerce à Lille, j'ai pas mal de temps pour jouer, principalement en soirée.

Boringement votre :)

Peut être à plus tard dans le jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:04

Bienvenus et bon courage.
Penses à détailler ton cycle/glyphe/gemmes /petitconseil
Revenir en haut Aller en bas
Cikita

Cikita


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty