Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement Bloodyboring

Aller en bas 
+6
Dagoberr
p4t0ch3
Ourranos
Cikita
Uhla
Bloodyboring
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloodyboring




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:01

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thibault, j'ai 22ans et je joue a WoW offi puis privé depuis 3ans.

Je joue actuellement Paladin Dps et Heal (pas encore stuff).

Mon pala dps est a 6k1gs en kikoo gs :) et 5k9 en opti (bonus T9.5 et T10.25). Et 5k1 en heal ...

http://talent.mmo-champion.com/?paladin#9x3mNebciyz_,d,10952

Niveau expérience PVE, je penses que j'ai tout fais sauf la fin de EDC25 (jumelles, anub) et la fin de ICC25

Anciennement guildé avec Cikita, elle m'a parlé de la bonne ambiance des unplugged et de la qualité du jeu. C'est que je recherche principalement dans une guilde PVE.

Actuellement étudiant en école de commerce à Lille, j'ai pas mal de temps pour jouer, principalement en soirée.

Boringement votre :)

Peut être à plus tard dans le jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Uhla

Uhla


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:04

Bienvenus et bon courage.
Penses à détailler ton cycle/glyphe/gemmes /petitconseil
Revenir en haut Aller en bas
Cikita

Cikita


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:17

Coucou bloody =)

Comme te la fait remarquer Uhla détaille un peu (suit le formulaire ^^) sinon tu va te faire taper sur les doigts.

Je te connais, joueur très agréable qui connais sa classe avec qui j'ai passer de super moment chez les SnD.

Je dit +1 personnellement =) ça me ferais plaisir que tu nous rejoigne même si je ne décide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:36

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

merci de rajouter à ta candid, ton cycle, glyphe, gemmage, comme demandé précédemment.

Ensuite ta spé est perfectible,
pour quoi ne pas prendre 1 point dans le sceau d'autorité, en multi ton dps up pas mal, et vu le nombre de trashs dans icc c'est rentable.

ensuite tu n'a pas pris le talent justification, qui apporte un debuff non négligeable pa au boss, c'est un contribution à part entière des paladins aux raids.

Citation :
Mon pala dps est a 6k1gs en kikoo gs :) et 5k9 en opti (bonus T9.5 et T10.25)

Excuse moi mais cette phrase ne veut rien dire. le 6k1 ne correspond à rien du tout. Et le 9.5 en opti n'est pas non plus très flatteur étant donné qu'il est largement bug.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyboring




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:39

Désolé j'ai zappé,

Bon pour le cylce, le classique du pala Consécration, Inquisition, Jugement de sagesse, Tempête divine, Exorcisme, Colère divine après ca change un peu en fonction du proc du t10.25.

Le gemmage +20 cc et +10 force +10 cc jusqu'au cape crit , ensuite +20 force en majorité sinon +21agi + 3% dmg des cc en méta.

Pour les enchants le classique des dps cac, bonus pa/agi/crit/+10 all carac/berseker.

Pour les glyphes:
-Majeur: jugement/piété/exorcisme
-Mineur: Detection des MV/impo/pa

Merci et désolé de l'avoir oublié :)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyboring




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:42

Citation :
Excuse moi mais cette phrase ne veut rien dire. le 6k1 ne correspond à rien du tout. Et le 9.5 en opti n'est pas non plus très flatteur étant donné qu'il est largement bug.

Le 6k1 corresponds a du full t10, mais comme dit précédemment le bonus T9 qui est bug augmente largement le DPS. C'est pour ca que je le préfère au T10.

Justification, je n'y avais pas pensé, c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyboring




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:15

Pour ce qui est de justification en fait, 46 de pa en moins sur un boss est-ce bien important ?
Pour ce qui en est de consécration, frimer sur le dps avec des trash qui vont me reprendre l'aggro si je les tapes trop je ne pense pas que ca soit trop utile.
Je préfère de loin l'intelligence et divinité pour soulagé même un peu les heals.

Desolé pour le multi-post
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:44

http://www.wowwiki.com/Vindication
C'est pas 46 c'est 574PA, et c'est une réduction de DPS assez énorme.
Le gemmage doit plutôt privilégier la force, et le vrai cycle pala DPS est le FCFS, tu peux te renseigner là dessus dans google.
Ensuite tu joues avec le bonus T9 en étant conscient qu'il est bug.
C'est donc de la triche, et ça ne me plait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:01

ça me dérange un peu qu'on vienne parler de son 2 T9, surtout quand certains en guilde sont carried by t9..

Sinon joueur agréable, bonne chance pour ta candidature. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Bloodyboring




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:11

Citation :
et le vrai cycle pala DPS est le FCFS, tu peux te renseigner là dessus dans google.

C'est ce que je disais j'expliqué juste le début, vu qu'ils sont tous dispo. Ainsi je dépense la somme de mana récup par le jugement et j'ai très vite le premier point du bonus lié à l'inquisition.

Ensuite je valide complètement le FCFS, en faisant attention à avoir consécration au sol (sauf cas particuliers)

Citation :
Ensuite tu joues avec le bonus T9 en étant conscient qu'il est bug.
C'est donc de la triche, et ça ne me plait pas vraiment.

Oui mais est il normal de s'en passer totalement (à savoir que si il était bien script il serait générateur d'énorme dps aussi)
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:21

Ok pour le FCFS, j'étais pas certain que tu connaisses.
Du coup, donne moi plutôt ton cycle sous forme de priorité.

Bloodyboring a écrit:
Oui mais est il normal de s'en passer totalement (à savoir que si il était bien script il serait générateur d'énorme dps aussi)
Si on suit ce raisonnement, on autorise également tous les sorts et talents buggés.

Dagoberr a écrit:
ça me dérange un peu qu'on vienne parler de son 2 T9, surtout quand certains en guilde sont carried by t9..
T'entends quoi par là?
Que si les autres trichent on doit tricher?

Edit : Certains EN GUILDE?
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:42

p4t0ch3 a écrit:

Edit : Certains EN GUILDE?

ui x)
Revenir en haut Aller en bas
Cikita

Cikita


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:29

Personnellement tan qu'il n'es pas mis dans la catégorie UB cela ne me dérange pas qu'on l'utilise, de plus nous somme sur serveur privé on joue avec les bug de chaque serveur si on veux un jeu parfait il n'y a que l'officiel qui l'offre et si je ne me plante pas (me corriger si c'est le cas) un exemple tout simple le double hero/fury tout les raid en ont profité avant que celui si soit débugguer et personne s'en plaignait pourtant...

De plus le bonus 2 T9 lui offre un meilleur dps ce qu'on lui demande en raid mais il peu tout aussi bien dps en full t10 puisqu'il le possède aussi mais dans ce cas il ne recherche pas un meilleur dps mais uniquement le gs après certes ceci est basé sur un bug et ce n'est pas ce qu'il y a de plus louable

Sur ce ce n'es pas a moi de décider du possible avenir (ou pas) de bloody chez les unplugged donc bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:39

Personnellement ça me file carrément la gerbe de voir qu'on fait des tests, qu'on apporte des preuves que des mécaniques de jeu ne fonctionnent pas correctement, et que les gens s'en battent les couilles, et continuent de les utiliser en toute connaissance de cause.

Mais bon, puisque ceux de la guilde le font aussi, il n'y a rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:03

p4t0ch3 a écrit:
Personnellement ça me file carrément la gerbe de voir qu'on fait des tests, qu'on apporte des preuves que des mécaniques de jeu ne fonctionnent pas correctement, et que les gens s'en battent les couilles, et continuent de les utiliser en toute connaissance de cause.

Mais bon, puisque ceux de la guilde le font aussi, il n'y a rien à redire...

Rassure toi, le forum Mille vient de sauter ...
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:35

Comment ça?

Edit : Ok, j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Genoceed

Genoceed


Messages : 701
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 1:17

J'ai rien contre eux mais yen a plein le cul de se faire rouler dessus par des mecs en t10 qui gardent leur 2t9 alors qu'on a soit même optimisé son perso à la gemme près

Désolé pour mon post a rage sur un mauvais topic mais je viens de voir le fofo millé
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyboring




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:08

En soit je pense que si on devait éviter tout ce que l'on sait bug dans millé, on peut tout simplement arrêter icc, exemple simple sur le prof les limons bug une fois sur deux on va pas réini pour ca alors que tout le monde le sait. Sur un serveur privé, les bugs font partie du jeu, autre exemple, en pvp, les démo ignore lune partie de la défense, pourtant il y a des démo.

Citation :
J'ai rien contre eux mais yen a plein le cul de se faire rouler dessus par des mecs en t10 qui gardent leur 2t9 alors qu'on a soit même optimisé son perso à la gemme près

Mon perso est opti à la gemme prèt lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:14

Non mais à la limite le 2t9 bon, je trouve pas ça super de l'utiliser mais ce qui me choque encore plus c'est que ce soit des gens qui l'utilisent eux même qui arrivent à le reprocher aux autre.. Bref, je viens de voir le forum de millé.. Aucun mot du staff? Super, ils le font exprès en fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:31

Citation :
Non mais à la limite le 2t9 bon, je trouve pas ça super de l'utiliser mais ce qui me choque encore plus c'est que ce soit des gens qui l'utilisent eux même qui arrivent à le reprocher aux autre.

On parle de moi là.
Alors oui j'utilise le 2 T9 chasseur en raid aussi, oui le 2 t9 chasseur est bug, oui il apporte trop de dps. Mais ce n'est pas pour autant que le cautionne. Certes on me dit que la meilleur opti reste le 2 t9 pour le moment, mais la raison de son utilisation est qu'avec j'apporte un dps raisonnable sur les vrai combat (pas les poteau type saucroc) malgré le fait que je joue en permanence à 3 4 ips en raid. Après ça fait chier de jouer avec ça, mais je l'utilise dans le but de servir à quelque chose pour la guilde et tenir ma place en dps.

Voilà je ne cautionne pas les 2 t9, (je vais moi même passer au 4t10) mais étatn donné que le 4t10 pala est très bien aussi j'encourage à le mettre.

Et dans ce cas le 6k1 kikou gs, veut dire 4 t10 et non pas un chiffre balancé avec des pièces non opti les unes avec les autres. Je m'excuse de pas m'être renseigné avant sur ces chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:43

J'apporte mon sel de grain.

Concernant "Vindication", pour moi ce ne sont pas deux points gâchés inutilement, c'est tout de même une réduction de AP et donc ce n'est pas à négliger, de plus la réduction se fait sur les frappes et tu n'as pas besoin de t'en préoccuper.

Je sais pas si j'ai le bon template sous les yeux :
http://talent.mmo-champion.com/?paladin#9x3mNebciyz_,d,10952

Je ne comprend pas bien les 7 points, 5/5 Divine Intelect et Divinity. Et le 0/1 SoC.

Ensuite pour le hors sujet du t9, j'utilise moi même le 2t9 chasseur, sur ma candid on m'a dit qu'il était bug, après je m'en moque un peu, c'est pas le bug que je recherchais, je recherchais surtout la fameuse question "2t9+2t10 > 4t10 ?", et ce genre de topic (C'est un exemple.)

Enfin, bug ou pas (Surtout ou pas en fait.), on va pas mentir, le 2t9 pala/chasseur (Et peut-être un autre.), il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Ourranos
Admin
Ourranos


Messages : 894
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33
Localisation : Besançon

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:59

Rkh pour te répondre d'après le spreadsheet que j'utilise 2t9 245 > 4t10 251, mais 2t9 245 < 4 T10 264
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:24

Ourranos a écrit:
Rkh pour te répondre d'après le spreadsheet que j'utilise 2t9 245 > 4t10 251, mais 2t9 245 < 4 T10 264
C'est aussi ce que j'ai trouvé, mais là n'ayant pas de lien sous la main j'ai préféré donner "une image". Merci pour la confirmation, mon 264 n'est pas encore arrivé (Genre je le commande ?) (J'ai eu mes premières pièces 251.), alors pour le moment, je fais pas d'erreur.

Pour rester dans le sujet du paladin, la même question se pose. :happy:
En espérant que toi, Bloodyboring, tu t'es renseigné là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyboring




Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2011

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:38

Citation :
Je ne comprend pas bien les 7 points, 5/5 Divine Intelect et Divinity. Et le 0/1 SoC.

Je pense que le SoC ne sert a rien a part frimer, le pala étant déjà un multi-cible par excellence, le SoC ne va que m'apporter plus d'aggro et la mort.

Divine intelect, parceque je me retrouve souvent OOM avec consécration qui est manavore au possible.

Et divinity parceque j'ai 2 points de trop que je ré-atribuerai dans vindication.

De plus pour avoir testé le 4 T10, il est moins rentable. Que le T9/T10, je l'utilise aussi pour tenir ma place de DPS, en soit ce que l'on me demande de faire.

Amicalement,

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:50

Bloodyboring a écrit:
Je pense que le SoC ne sert a rien a part frimer, le pala étant déjà un multi-cible par excellence, le SoC ne va que m'apporter plus d'aggro et la mort.
Tu veux dire que tu ne mets pas le talent parce qu'avec tu DPS trop?

Bloodyboring a écrit:

Divine intelect, parceque je me retrouve souvent OOM avec consécration qui est manavore au possible.
Consécration n'est absolument pas une priorité.

Bloodyboring a écrit:

De plus pour avoir testé le 4 T10, il est moins rentable. Que le T9/T10, je l'utilise aussi pour tenir ma place de DPS, en soit ce que l'on me demande de faire.
C'est sur que c'est moins rentable qu'un bonus buggé, mais la question n'est pas vraiment là. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Bloodyboring  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Bloodyboring    Demande de recrutement Bloodyboring  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Bloodyboring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Demande de recrutement] Poneyhunter
» Demande de Recrutement :Chaksta Demoniste demonologie
» Demande de recrutement d'Ishyria
» Demande de recrutement dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: