Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cikita, Chamane heal

Aller en bas 
+7
Rkh
Seawolf
p4t0ch3
Dagoberr
Naeith
Lliade
Cikita
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cikita

Cikita


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54

Alors je suis loin d'être douée pour poser des candidature et me vendre alors je vais répondre simplement au formulaire ^^

Cikita, chamane heal, 5833 gs (à ce jour ). Je joue ma chamane depuis décembre 2009.

Mes talents : http://talent.mmo-champion.com/?shaman#-LKOE-Hi4lJFy,,10952

mes glyphes : Glyphe mineur :
Glyphe de bouclier d'eau : Augmente le nombre de charge de bouclier d'eau de
Glyphe de marche sur l'eau : ne nécessite plus de composants
Glyphe du regain de vie : ne nécessite plus de composant

Glyphe majeures :
Glyphe de salve de guérisons : soigne une cible supplémentaire
Glyphe d'arme vive-terre : augmente ces change de proc de 5%
la dernière glyphe change souvent je n'arrive pas a me décidé entre :
glyphe vague de soin (celle que j'ai actuellement)
glyphe de remous
glyphe de maitrise de l'eau
glyphe de vague de soin inférieure

Mes stats : (complètement unbuff sans arme viveterre / totem / bouclier d'eau)
Cikita, Chamane heal 110423022754404239

Mon stuff :
Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

mon cycle : je n'en est pas vraiment tout depend des situation au niveaux du heal mais j'ai quelque "habitude"
- toujours avoir bouclier de terre sur le tank et boubou d'eau sur moi
- je lance remous des que je peux pour le bonus totem + bonus set de hate
- si je doit heal des personne grouper => salve
- si je doit heal une personne isolé qui n'a pas perdu beaucoup de vie (en général dps) => vague de soin inférieur
- si je doit heal un tank => remous + vague de soin + don des naaru pour soutenir un heal pendant quelque seconde histoire de recaster une vague de soin si le tank n'es toujours aps full life ou si il a repris une baffe entre temps
Je précise que je réfléchit plus trop quand je heal c'est devenu presque des automatisme mais je reste bien évidement concentré histoire de pas lâcher.
Les add on que j'utilise recount et grid simple mais efficace et j'ai d'autre add en parallèle mais que j'ai toujours pas réussis a configuré x) donc je test souvent et en raid important je les désactive pour ne pas être gênée

petit screen de mon interface :
Cliquez ici pour voir mon image

Mon expérience wow ne ce résume qu'a du serveur privé où j'ai jouer sous BC (pvp uniquement) et sous wotlk (millenium).

Instance faites : sartha / naxx / 3 boss d'uldu (pitoyable) : XT, Ignis, leviathan / EDC 10 nm/hM / edc 25 nm/hm (repartit sur mes différent persos j'ai eu une période assez instable ou je ne savais pas quel personnage jouer)

Pourquoi les Unplugged et mes attentes : J'ai quitter mon ancienne guilde parce qu'elle ne me convenait plus. J'ai raid quelque fois avec vous et appris que votre recrutement était on alors je postule.

Ce que je peux vous apporter, ma bonne humeur, une touche féminine supplémentaire (j'ai cru comprendre que les filles ne sont pas rares chez les unplugged ^^)

Ce que j'attends d'une guilde : entre-aide, bonne entente pas de prise de tête, pas de Lemortadelle !!! et compagnie.

Ma chamy est calligraphe 450/450 (avec toute les glyphes) et enchanteur (pas up juste de quoi dez et avoir les enchantement de bagues). Je possède a coter tout les métier up au max excepter ingénieur.

IRL : je m'appelle lavéna j'ai 18 ans et je prépare le concours d'entrée en école de kiné. Je pratique l'équitation depuis mon plus jeun age.

Mes disponibilités : Heu toute la journée jusqu'à mi juillet après en fonction de mes envie ^^ Je ne joue pas : quand je dort, mange (et encore) m'occupe de moi, ou quand je suis en concours (kiné ou équitation). Et j'ai des horaire modulable pour mes absence « ménagère » (en fait surtout des parents très cool ^^) ce qui fait que je peux décaler mes repas etc … si un raid est en cours je ne vous laisserai pas tomber !!! ;)

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des question complémentaire n'hésitez pas.

Edit : j'ai compléter avec les donnée manquantes


Dernière édition par Cikita le Sam 23 Avr - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 111
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:56

PLUZUN, JE T'AIME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naeith

Naeith


Messages : 324
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:57

Je te remercie pour le torticolis que tu viens de me donner, je savais pas ou donner de l'oeil ^^ (tu as du te prendre bien la tête cela dit ^^)

Quelle origine ton prénom si c'est pas indiscret??

Rien à redire pour le moment c'est vrai qu'en principe, on a pas eut a se plaindre si ce n'est que ce soir j'ai eut l'impression que tu avait du mal à suivre ^^, mais apres ton facteur fatigue peut jouer, donc j'espere etre surpris par la suite ^^

Cordialement,
Naeith.


Dernière édition par Naeith le Sam 23 Avr - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cikita

Cikita


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:08

Naeith a écrit:
Je te remercie pour le torticolis que tu viens de me donner, je savais pas ou donner de l'oeil ^^

Oups milles excuses j'ai oublié de regarder le résultat avant de poster x) j'ai modifier pour les images ça devrait être plus agréable


Lliade a écrit:
PLUZUN, JE T'AIME!!!!

Ton enthousiasme me va droit au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:09

Hello Cikita

Alors pour moi +1 à condition que tu amène lemortadelle avec toi !
Non sérieusement, ça fait plusieurs fois que tu raid avec nous, ça c'est toujours très très bien passé donc je vois pas de raison de ne pas t'accorder mon +1 =)
A voir avec nos maitres chams si y'a pas de problème avec ta spé mais je pense que ça devrait allé ;)

Donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:12

Euh, lol ce stuff.
A voir avec Seawolf, mais si le cycle et les stats conviennent (si tu pouvais nous les donner d'ailleurs), ça sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cikita

Cikita


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:16

Merci, pour ma spé je suis toujours ouverte aux conseils, remarques et critiques il n'y a que comme cela que l'on progresse.

Pour le mortadelle hum je veux bien mais à vos risque et périls ^^

cycle et stat oups oublié je fait ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Dagoberr
Admin
Dagoberr


Messages : 1514
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 74
Localisation : Lyon

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:26

Pour Lemortadelle nous avons déjà notre propre champion: Paull, nain chasseur de son Etat, aimant à hérault, capable de venir en raid sans son pet, où de multiplier les déco-reco "préventives" juste avant d'attaquer un boss.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://unplugged.forumgaming.fr
Cikita

Cikita


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:35

Voilà j'ai mis ce que j'avais oublié

hum un lemortadelle junior, enfin chaque guilde a son gugus ^^

merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Seawolf

Seawolf


Messages : 616
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Ardèche

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:54

Hello (une chamane owi owi owi enfin ! )

J'ai plusieurs questions, ensuite il y aura un gâteau (portal m'a marqué )

- Tes glyphes

- Tes priorités dans le gemmage ( j'ai vu du CC de la hate de la ps de l'intel et du mp5, un peu confus )

- Tes objectifs niveau stats ( le toucher ça pue et la hâte c'est le bien *-* )

- Pourquoi n'as tu pas pris le talent augmentant tes soins de 15% de ton intel ?

Sinon pour ce que j'ai vu ce soir pas grand chose à redire ;)
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 1:04

Seawolf a écrit:
ensuite il y aura un gâteau (portal m'a marqué )
La dernière fois qu'on en a parlé ici, je me suis tapé une nuit blanche à le refaire.
Sinon, effectivement, le toucher c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cikita

Cikita


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 1:10

Seawolf a écrit:
Hello (une chamane owi owi owi enfin ! )

J'ai plusieurs questions, ensuite il y aura un gâteau (portal m'a marqué )

- Tes glyphes

ajouter entre temps encore un oublis *poisson rouge*

Seawolf a écrit:
- Tes priorités dans le gemmage ( j'ai vu du CC de la hate de la ps de l'intel et du mp5, un peu confus )
je me gemmes essentiellement spell hate les gemme critique c'était des test non concluant que je change petit a petit en fonction des gemmes que je trouve en prospectant
pour les gemme mp5/spell c'est parce que j'ai la manie de respecter mon gemmage et en bleu il n'y a que celle la qui me donne 2 bonus utile (il y a aussi hate / endu mais endu pve pour un heal j'ai vu mieux)

Seawolf a écrit:
- Tes objectifs niveau stats ( le toucher ça pue et la hâte c'est le bien *-* )
le toucher viens de ma main gauche a défaut de mieux je fais avec ^^

Seawolf a écrit:
- Pourquoi n'as tu pas pris le talent augmentant tes soins de 15% de ton intel ?

Sinon pour ce que j'ai vu ce soir pas grand chose à redire ;)
si tu regarde bien c'est "augmente vos soin" et non vos bonus de soin faisons le calcul avec mon int 1325*15% = 198 et je fais en moyenne 5k en vague de soin inférieure soit 5k +198 = 5198 la différence est minime et encore plus sur vague de soin. Après c'est comme cela que je l'interprète, je me trompe peu être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 1:29

Je peux savoir comment tu connais Lemortadelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cikita

Cikita


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 2:32

Heu comment dire c'est un SnD je suis une ex SnD ^^ donc je connais lemortadelle même trop ;'(
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 2:45

SnD=Seek n Destroy?
Revenir en haut Aller en bas
Lliade

Lliade


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 111
Localisation : Den Pl1 pl1 d filM !

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:41

C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:46

Salut Cikita, bienvenue sur notre forum!
Comme l'a très bien dit Dago:
Dagoberr a écrit:
Ça fait plusieurs fois que tu raid avec nous, ça c'est toujours très très bien passé donc je vois pas de raison de ne pas t'accorder mon +1 =)
Et donc, +1. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
p4t0ch3

p4t0ch3


Messages : 1955
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 46
Localisation : dans le cerveau malade du Dr Patch

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:53

Bon bah +1.
Revenir en haut Aller en bas
Akihana

Akihana


Messages : 395
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:54

Lliade a écrit:
PLUZUN, JE T'AIME!!!!
+1 :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Darkroms

Darkroms


Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:50

J'aime pas tu me ninja la furie a chaque fois sans que je puisse poser mes pets :( (Fake bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:08

Cikita a écrit:
Heu comment dire c'est un SnD je suis une ex SnD ^^ donc je connais lemortadelle même trop ;'(
Ceci explique cela.
J'ai eu l'occasion de le voir qu'une seule fois à icc 25 (Avec les Unplugged) et ce mec est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ærwinn

Ærwinn


Messages : 674
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 47

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:40

Rkh a écrit:
J'ai eu l'occasion de le voir qu'une seule fois à icc 25 (Avec les Unplugged) et ce mec est fou.
Hmm, jugement hasardeux... Après tout, l'intelligence n'est-elle pas une forme de folie? :happy:
(Détri va aimer :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
Rkh

Rkh


Messages : 1615
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:47

Ærwinn a écrit:
Rkh a écrit:
J'ai eu l'occasion de le voir qu'une seule fois à icc 25 (Avec les Unplugged) et ce mec est fou.
Hmm, jugement hasardeux... Après tout, l'intelligence n'est-elle pas une forme de folie? :happy:
(Détri va aimer :tongue: )
Ce n'était pas forcément péjoratif de ma part. Et puis regardez le nom de votre guilde ! :>
On fait un topic dans le blabla ? Après le sel est ton poivre, héhé.

(Sinon oui, +1.)
Revenir en haut Aller en bas
Cikita

Cikita


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:49

Rkh a écrit:
Ceci explique cela.
J'ai eu l'occasion de le voir qu'une seule fois à icc 25 (Avec les Unplugged) et ce mec est fou.

J'étais présente malheureusement, et je n'ai pu que assister a ce carnage puisque qu'il n'a pris aucune de nos remarque (ennis + moi qui étions avec vous sur votre mumble) en compte et a continuer a ce faire remarquer.... Ce fut drôle mais bon a force c'est agaçant ><


Darkroms a écrit:
J'aime pas tu me ninja la furie a chaque fois sans que je puisse poser mes pets :( (Fake bien sur)

Faut être plus rapide c'est tout :p et personnellement je ne lance jamais furie mais héro *sifflote*
Mais promis je te laisserai la lancer au moins une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkroms

Darkroms


Messages : 416
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:00

Tant que j'ai le temps de lancer mes loups et mon élém de feu c'bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cikita, Chamane heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashigaru [Paladin Heal]
» Drood Heal Luciiole
» Akihana Drood heal
» [Prêtre / Heal] Crixxûs
» [Pala def / heal ] Pouicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: