Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cikita, Chamane heal

Aller en bas 
+7
Rkh
Seawolf
p4t0ch3
Dagoberr
Naeith
Lliade
Cikita
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cikita

Cikita


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Cikita, Chamane heal Empty
MessageSujet: Cikita, Chamane heal   Cikita, Chamane heal I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54

Alors je suis loin d'être douée pour poser des candidature et me vendre alors je vais répondre simplement au formulaire ^^

Cikita, chamane heal, 5833 gs (à ce jour ). Je joue ma chamane depuis décembre 2009.

Mes talents : http://talent.mmo-champion.com/?shaman#-LKOE-Hi4lJFy,,10952

mes glyphes : Glyphe mineur :
Glyphe de bouclier d'eau : Augmente le nombre de charge de bouclier d'eau de
Glyphe de marche sur l'eau : ne nécessite plus de composants
Glyphe du regain de vie : ne nécessite plus de composant

Glyphe majeures :
Glyphe de salve de guérisons : soigne une cible supplémentaire
Glyphe d'arme vive-terre : augmente ces change de proc de 5%
la dernière glyphe change souvent je n'arrive pas a me décidé entre :
glyphe vague de soin (celle que j'ai actuellement)
glyphe de remous
glyphe de maitrise de l'eau
glyphe de vague de soin inférieure

Mes stats : (complètement unbuff sans arme viveterre / totem / bouclier d'eau)
Cikita, Chamane heal 110423022754404239

Mon stuff :
Cliquez ici pour voir mon image

Cliquez ici pour voir mon image

mon cycle : je n'en est pas vraiment tout depend des situation au niveaux du heal mais j'ai quelque "habitude"
- toujours avoir bouclier de terre sur le tank et boubou d'eau sur moi
- je lance remous des que je peux pour le bonus totem + bonus set de hate
- si je doit heal des personne grouper => salve